Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

don à plongeur.com

super-paul0

Recommended Posts

Bonjour super-paulo,

A moins qu'un généreux sponsors nous paye l'hebergement pour toute l'année, oui, nous comptons toujours sur vous ;)

Nous avons maintenant un PC dédié à plongeur.com (plus d'hebergement mutualisé) chez l'hebergeur. Et celà coute tous les mois une somme rondelette...

Provient du message de Laurent_34

Un PC ?

Pas obligé d'avoir un E15000 ou un AS400 pour faire tourner un petit serveur web.

Un petit PC gavé de cache et de mémoire, une baie RAID, Linux, et roule....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 23
        Au mois de Mars 2012, je dois aller plonger aux Canaries. Je compte partir avec AMV. Le séjour proposé, dans Las Galettas, se passera dans l'hotel club Palia Don Pedro, et les plongées avec le club "X". Pour l'instant, je ne sais pas quel est le club "affrété".   Je suis preneur de renseignements concernant la structure plongée, et l'hotel.
      • 14
        Une petite vidéo promotionnelle du Don Questo, qui fait des sympathiques croisières au Soudan… je recommande pour l'avoir faite à deux reprises !   Cliquez ici : Vidéo du Don Questo, Soudan  
      • 26
        Bonjour à tous,   Petit nouveau sur le forum et en pleine préparation de mon N2.   Voila la question est assez clair: Peut-il y avoir un risque pour un plongeur qui fait un don de sang aprés une plongée? Ex: Plongée le matin hors courbe de sécurité donc avec paliers et don de sang l'aprés-midi. Symptôme, risques etc....   Je pose la question dans se sens car je me doute bien que dans l'autre sens il y a des risques.   A bientôt
      • 8
        Bonjour,   L'EFS passe cet après-midi dans ma commune. Je donne « régulièrement » mon sang et y serais bien allé en débauchant mais il se trouve que j'ai une sortie club ce week-end, qui plus est pour faire quelques techniques en vue du niveau 4.   Vu que je pèse 80 kg, on me prélève le maximum me semble-t-il, 450 ml.   Estimation : don vers 18h et première plongée samedi vers 9h, soit un intervalle d'environ 63h (2,5 jours).   Pensez-vous que je ferais mieux de m'abstenir pour cette
      • 1
        bonjour je souhaite faire don a une association s'occupant plutot d 'enfants défavorisés ou souffrant d'un handicap mais pratiquant la plongée ,d'un manometre subchandler neuf jamais utilisé provenant d'un pack aqualung (15/8/06)et suite à l'aquisition d'une console. frais d'expedition à ma charge. a+
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.