Test plongeur.com: le 450D vers la démocratisation du reflex
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour à toutes et à tous, Oui je sais, un énième google forms pour une énième future (🤞) DE. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaUqcBRhJ0BhzJ-uOyxlKYGGslbG01NJ3AxKA-Q3nc3h_R7w/viewform?usp=sf_link Mon projet est le suivant : La démocratisation du vêtement étanche sur nos côtes bretonnes. Merci d'avance pour votre participation ! Bonne journée
By bubblegun1234
Started -
9Bonjour tout le monde, je pratique le pmt et non la plongée, j'espère que c'est ok de poster quand même. J'ai déjà fait pas mal de pmt mais c'était quasi toujours au printemps/début de l'été, et en Espagne près de Valence. J'aimerais en faire dans les environs de Marseille de fin septembre à mi-octobre. Est-ce que les endroits de snorkel sont toujours poissonneux à cette période ? Car je suis allée une fois à Valence en octobre et j'ai été déçue, il y avait nettement moins de p
By Murène29
Started -
2Bonjour Tous, Résident plusieurs mois par année vers Alicante, totalement équipé sauf bateau et compresseur, je cherche à rencontrer d'autres plongeurs dans la région. Je suis M2 CMAS. Intéressé, curieux ? Au plaisir de vous lire Didier
By Didier Santa Pola
Started -
208Bonjour, ma charmante épouse est PA40 et envisage de passer son niveau 3. La formation complémentaire à faire semble assez dépendante du club qui va former, d’où ma demande sur vos expériences pour avoir une idée un peu plus précise. Est-ce que quelqu’un a déjà fait un stage de formation de PA40 ver N3 ? Quel a été le contenu de la formation et combien de plongées avez-vous fait ? Merci de vos retours !
By ogillot
Started -
6Bonjour, j'ai des problèmes récurants d'ORL... otites internes, externes, inflammation, difficulté à équilibré dans les 10 premiers mètres... mon ORL m'interdis de passer mes niveaux de plongée car j'ai fais deux accidents baro dans le cadre des exercices de remontées assistés... bref je galère pas mal avec mes oreilles... j'ai vu qu'il existait deux produits qui pourraient résoudre mon problème... mais je manque d'avis sur ceux -ci... donc si vous avez un avis... je suis preneur... i
By hopop
Started
-
-
-
Recommended Posts