-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour à tous, j’aimerais avoir des avis sur la combi étanche d’Aqualung , fusion bullet, ayant essayé ce modèle en magasu, j’ai été séduit par son confort, mais quand est-il à l’usage ? merci de vos réponses.
By linguiz
Started -
2Moins de 10 plongée, état neuf, taille ML Super combinaison étanche. Valeur d'achat 1500, à vendre pour 1000.
By eldorado11
Started -
55BONSOIR, j'ai cherché est trouvé quelque post sur cette combi, que distribu(é) par scuba et qui apparemment va être redistribué par Aqualung!! bien qu'a la base cela soit une Whites, ?quel bordel enfin, j'aurai voulu avoir quelque retour d'expérience sur cette combi, j'ai lu ce post http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46175&page=1&pp=20 dans lequel j'ai demandé quelques infos mais datant de 2007 personne n'est depuis revenu sur ce lien pour me répondre . Donc je poste
By luigi34
Started -
5Bonjour à tous, Je viens vers vous après l'achat d'une combinaison étanche d'occasion aujourd'hui: une fusion modèle Scubapro. Après l'avoir gonflée de retour à la maison, j'ai constaté une fuite au niveau de la fin de la fermeture. Il semblerait que la pièce en plastique qui garantit l'étanchéité se soit décollée de la fermeture (cf. Photos). Avant de recontacter le vendeur, je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce genre de problème et si c'est facilement réparable ? Une coll
By JFPlongeur
Started -
3Est-ce que il ya quelque personne qui ai essaye cet combinaison? Je besoin d'une combinaison sèche et celui-ci semble une bonne option.
By PlongeeCadaques
Started
-
-
-
Recommended Posts