Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

DragonSub vidéolux - avis ?

Messages recommandés

je crois que tu confonds pas mal de choses :

la videolux n'existe qu'en un seul modèle, 6 leds,

il n'existe aucun modèle chez dragonsub en 7 leds : 3, 4, 5, 8 leds, ça existe, mais pas 7. Et ces mdèles ne sont pas dédiés à de la vidéo ou de la macro

• Réponses 38
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que tu confonds pas mal de choses :

la videolux n'existe qu'en un seul modèle, 6 leds,

il n'existe aucun modèle chez dragonsub en 7 leds : 3, 4, 5, 8 leds, ça existe, mais pas 7. Et ces mdèles ne sont pas dédiés à de la vidéo ou de la macro

celle la, peut etre:

http://www.plongeur.com/scuba-planet/showproduct.php?product=1168&sort=7&cat=19&page=7

Oupss ! Donc je fais bien de m'immiscer dans vos courriers. Je cherche donc une lampe pour mes vidéos faites à partir d'un APN le canon G 11 et qui peut me servir en appoint pour certaines macros. J'avais l'intention de l'adapter sur un bras de flash pour éviter de cramer mes photos. J'ai été aussi conseillé sur la Sola 500-600 qu'il est possible d'utiliser en 3 puissances. Au début je ne voulais pas m'embêter et prendre une simple lampe pilote pas trop puissante mais qui éclaire bien... Je suis pommée !!

• 3 semaines après...

Merci pour vos réponses palanquée.com est un peu cher...

Concernant la dragonsub vidéolux en effet sur certains sites espagnole elle est beaucoup moins cher qu'en France je compte en acheter une deuxième mais il faut que je trouve quelqu'un qui aille à Madrid pour avoir une économie de 100€ ce qui n'est pas négligeable...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 27
        Bonjour à tous, J'envisage de changer ma combinaison . Je souhaite une trilaminé et ai vu les modeles de chez Ursuit : Cordura et Softcordura.  Il y a tres peu de retour sur ces combinaisons. Si des personnes qui les connaissent veulent bien me donner leur avis ? Merci d'avance
      • 8
        Bonjour, A Noël j'ai reçu un ensemble SHOOT XTGP459 1000LM , caractéristique du phare  Ayant mon N1 (je devais passer mon N2 cette année mais annulé avec le Covid) depuis l'année dernière et faisant beaucoup de snorkeling filmé avec ma XPRO4+, cet été je pars pour Giens. Je voudrais me consacrer cette année a filmer plus de la macro. Question 1 : Pensez vous que ce phare sera suffisant en terme de puissance d'éclairage pour la macro en snorkeling et maxi 20 m (N1 oblige)
      • 19
        Bonjour,   Un membre du forum aurait il déjà utilisé une dragonne vendue par différente boutiques  en ligne le plus souvent sous les marques : Tooke ou Tokee pour le première KingDiving pour le second type   Je m'intéresse surtout à la solidité des jonctions câble spiralé avec sangle et à celle des boucles clips.   Merci.    
      • 7
        bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
      • 7
        Bonjour à tous L'un d'entre vous connaît il cette stab"DiveSystem 3K + Donut pour bi-bouteilles" apparemment avec une plaque aluminium elle ne ferait que 2,2kg. Pour voyager elle serait idéale. Avez vous un avis à  me donner. D'avance merci   
    • Créer...