Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Votre avis sur le nouveau serveur ?

Fab

Votre avis sur le nouveau serveur ?  

63 members have voted

1. 1. Votre avis sur le nouveau serveur ?

• Beaucoup plus rapide ! Une bombe !
      15
    • Un peu mieux
      7
    • Je ne vois pas de difference
      41

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous

cas isolé ou pas.... ?

Pour ma part,uniquement lorque je fais le ménage dans les cookies.Il faudrait spécifier le navigateur utilisé;sous Crazy Browser/IE(utilisé pour visualiser les photos du site),réencodage aléatoire tous les x jours,jamais sur Mozilla(voir éventuellement paramètrages des navigateurs)

Me suis trompé de rubrique…

(message provenant de coco)

je ne vire pas mes cookies, j'ai d'autres choses a faire que virer mes coookies plusieurs fois par jour

Ici on a fait une mise à jour de sécurité critique sous windows XP/2000 (cf. site microsoft) qui nous a valu un arrêt des communications avec tous les sites sécurisées . D’après ce que j’ai compris c’était un problème de cookies viré par la MAJ.

Pendant un temps, j’ai eu des problèmes avec l’édition des messages (discuté avec un modérateur) dont on m’a finalement dit ici qu’ils était dû aux parefeu/cookies.

Ah ces cookies…

Cordialement

:biere:

C'est un P-IV 2.8 avec 1Go de RAM et 80 de disque / linux.

L'ancien était..... un Xeon, mais avec plusieurs centaines de sites web.

L'hebergement seul coûte 160$ par mois.

Les dons à l'heure actuelle couvrent 5 mois d'hébergement, et j'en profite pour remercier de nouveau les gentils membres qui ont permit cela.

salut Fab,

Ben moi non plus je ne vois pas de différence.

C'est vrai qu'au niveau connection, wanadoo est un peu mieux que les autres puisque France Télécom est propriétaire (encore un peu) des lignes téléphone.

en tout cas maruru, Fab

Ia orana

Bonnes bulles, aussi :D

Erreur :D la vitesse n'a aucun rapport avec Ft et le fait qu'ils soient propriétaire des lignes ou pas :D

pourquoi le serveur a t il changé ? car le site prennait trop de place chez l ancien hebergeur ...on est trop bavard, quoi ! :)

Alors maintenant, au lieu d en avoir un partagé par d'autres sites, bien, on en a un pour nous tout seul :demon: Qu on se le dise ! ;)