Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Galileo Trimix et Uemis Trimix


Yeeeh

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il n'y a pas de boulette

En baissant le GF High (passer de 85 en standard à 70), tu allonges les paliers haut

 

Amicalement

Gregory

 

Salut Greg,

 

Si si, y'a eu boulette de ma part, je le reconnais et m'en explique d'ailleurs (trop de précipitation, faute de frappe... :confused: ) Mais j'ai corrigé mon post parce-que je trouve qu'on ne peut laisser ce genre d'ânerie écrite ;) Tu vois pas toi... Un mec qui se renseigne rapidement, ne connait pas trop, lit mon post et ne va pas plus loin par précipitation aussi par exemple. 5peu probable mais bon... Sait-on jamais...)

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce jour de Uemis (comme indiqué par Nics)

 

SDA Firmware v1.20 / Gauge Mode

 

La mise à jour v1.20 est prête pour installation! Pour pouvoir faire la mise à jour, votre SDA doit être complètement désaturé.

 

Correction de bugs:

 

Unités impériales:

- Certaines valeurs était arrondies/modifiées après un "resuming".

 

Modification des paramètres de plongée:

- Si après une modification des paramètres de plongée, l'utilisateur ne confirmait pas avec le bouton EXIT, les paramètres n'étaient pas sauvés dans la base de données. Après un "resuming" les anciennes valeurs étaient de nouveau réutilisées.

 

Modifications et nouvelles fonctionnalités:

 

Extention des paramètres de plongée:

- La profondeur du palier de sécurité peut maintenant être configurée jusqu'à 6m

 

Mode gauge:

- Un mode profondimètre avec chronomètre a été ajouté, enclenchable dans la configuration de votre SDA. Le manuel d'utilisation du profondimètre doit être lu avant son utilisation. Après une plongée en mode profondimètre, vous ne pouvez plus réinitialiser le mode déco pendant 48 heures.

 

ATTENTION:

La mise à jour v1.08 au minimum est nécessaire sur votre SDA pour pouvoir faire l'installation de la version 1.20.

 

Meilleures salutations, votre Uemis Support Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vive le marketing

 

Bonjour à tous,

Je pense que le marketing de la plongée est en train de réaliser ce qui s'est passé il y a quelques années dans le domaine de la planche à voile.

A force de vouloir, devoir être précurseur, il y a une véritable surenchère que le versant industriel ou technique n'est pas en mesure de suivre. Parce que entre Uemis, Scubapro, Poseidon (pour le recycleur) ISC pour le recycleur megalodon, l'on commence à s'y perdre.

Revenez sur terre braves gens du marketing.

Octobre novembre est aussi très attendu pour les nouvelles du meg.

Vive le marketing. Au moins les stratéges nous font bien rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

surprise (mauvaise)

 

je suis allé sur le site de scuba et la mise à jour est disponible :

je rempli le questionnaire (n° ordi, id) et tient il me demande un "code de la carte à gratter",

what??

après recherche : on achète un code en magasins : 149 €!!!!

mise à jour gratuite???!!!8(

 

prévenez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur le site de scuba et la mise à jour est disponible :

je rempli le questionnaire (n° ordi, id) et tient il me demande un "code de la carte à gratter",

what??

après recherche : on achète un code en magasins : 149 €!!!!

mise à jour gratuite???!!!8(

 

prévenez moi si je me trompe

 

Il me semble effectivement que tu te trompes

En effet, la carte à gratter et les 149€ dont tu parles, sont pour la mise à jour du programme prédictive multi-gaz (PGM) et la mise à jour du cardiofréquencemètre.

 

Ces deux mises à jour, payantes, ne concernent que le Luna et générations Galiléo plus anciennes

 

Sauf décision de dernière minute chez Scubapro, la mise à jour Trimix sera bien gratuite pour le Galiléo Sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Octopus22 le lien :

http://www.scubapro.com/europe/french/uwatec-products/computers

qui donne accès à cette page :

http://galileo.uwatec.com/Galileo/Default.aspx

 

Merci de ta réponse Narcose77,

mon Galileo Sol je l'ai acheté en 01/2009 où puis-je savoir s'il y a ou aura une mise à jour dispo, car à bien fouillé je n'ai rien trouvé;

et pourquoi cette mise à jour existe et ne serait pas accessible au possesseur de Galileo Sol et à partir de quelle ancienneté?

Pas clair tout ça, on se croirait à la Graule (pour ceux qui connaissent):confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Octopus22 le lien :

http://www.scubapro.com/europe/french/uwatec-products/computers

qui donne accès à cette page :

http://galileo.uwatec.com/Galileo/Default.aspx

 

Merci de ta réponse Narcose77,

mon Galileo Sol je l'ai acheté en 01/2009 où puis-je savoir s'il y a ou aura une mise à jour dispo, car à bien fouillé je n'ai rien trouvé;

et pourquoi cette mise à jour existe et ne serait pas accessible au possesseur de Galileo Sol et à partir de quelle ancienneté?

Pas clair tout ça, on se croirait à la Graule (pour ceux qui connaissent):confus:

 

Si tu lis les pages précédentes de ce post, tu y liras que la mise à jour tx pour le Galiléo sol est prévue, mais elle n'est pas encore sortie. La date de mise sur le marché a été repoussée par Scubapro

 

Quand aux mises à jour dont je te parle dans mon précédent post, elles ne concernent que les Galiléo Luna et Terra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ta réponse "UW_Phoenix", merci, comment cela se fait-il quelle soit disponible sur ce site et pas sur le site du fabriquant?

Bizarre autant qu'étrange... les voies de communications...

d'après Scubapro-Uwatec, lu par ailleurs, c'est une erreur (sic) du site anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.