Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Galileo Trimix et Uemis Trimix


Yeeeh

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

moi aussi le trimix je m'en tape mais de ne plus pouvoir exporter les profiles pffff.

heureusement pour moi acheté 1000$ avec sonde 24 plongées au compteur.

Mais fait chier quand même

1000$, un produit suisse acheté par un suisse à une entreprise suisse ?

je sais que passablement de romands ont de la peine (pour ne pas dire plus) à parler le bourbine et préfèrent l'anglais, mais de la à faire les tractations en dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hug,

 

Je viens de lire rapidement ce qui a été écrit sur scubaboard.

 

Ok vous obtenez une "version" du source en dé-compillant les .class c'est un bon début mais je pense qu'il peut y avoir un os, en effet il faut que, pour utiliser le contenu de ce jar, il y ait les api publiée. Je m'explique si vous voulez pas vous retrouver à ré écrire ce que fait le site web en java, il faut que le développeur ait prévu à l'origine une "autre" utilisation de son code.

 

J'ai pas trop le temps aujourd'hui de regarder le code en question car mon patron préfère que je lui écrive son code plutôt que je fasse joujou avec un autre code :D mais la dé-compilation du machin est la partie facile de la chose.

 

Une autre approche qui peut marcher serait de regarder quelles requêtes sont échangées entre l'uemis et le serveur web pour voir comment ils communiquent entre eux. Repérer les requêtes intéressantes et réaliser alors un petit client http avec la lib qui va bien pour émuler le site web et faire ce que vous voulez avec le résultat obtenu.

 

Nem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai survolé du code, tout à l'air dans l'ordi question extraction des données. Après y'a une partie qui se charge d'envoyer sur le web via une connection securisée. A vrai dire la partie web, on s'en fout et techniquement on ne sait pas combien de temps les serveurs d'UEMIS vont tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai survolé du code, tout à l'air dans l'ordi question extraction des données. Après y'a une partie qui se charge d'envoyer sur le web via une connection securisée. A vrai dire la partie web, on s'en fout et techniquement on ne sait pas combien de temps les serveurs d'UEMIS vont tourner.

 

Certe mais si la seule solution c'est d'attaquer l'api qui envois vers le web...

 

Enfin moi ce que j'en dis :D.

 

Parce que si l'ordi initie la connexion vers le serveur web puis fait l'upload des data vous pourrez toujours lui titiller le port usb il va pas faire grand chose....

 

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.