-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Jean-Pierre Joncheray : « L’Homme qui faisait parler les épaves » Auteur : Philippe Castellano Ce jour du 15 juin 2024 aurait vu être fêté le 83ème anniversaire de « L’Homme qui faisait parler les épaves » ! Aussi, c’est avec honneur et très officiellement, que j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l’ouvrage sur cet incroyable plongeur qui a, incontestablement, été le plus grand chercheur et découvreur d'épaves sous-marines de nos côtes de France méditerranéennes. Inégalable à pl
By CéCépé
Started -
20Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
14(Sur une idée piquée à Scubaboard, rendons à César...) En voyage plongée, on passe 3 ou 4h dans l'eau et 20h en dehors sur une journée, autant dire que la réussite du voyage dépend beaucoup/essentiellement de ceux avec qui vous êtes, dans l'eau et surtout sur l'eau ! Comment choisissez vous vos compagnons de voyage plongée ? Celles ou ceux qui partent avec leur conjoint plongeur assurent, mais est ce toujours aussi simple ? Ceux qui partent en club, comment gèrent ils la
By autrichon gris
Started -
3Bonjour, Mon compas Suunto SK8 se bloque à partir de -7m. C'est du moins ce que me dit la personne qui vient de me l'acheter. Je vais le rembourser mais j'aimerais bien savoir à quoi celà peut être dû. En surface il marche impec... Merci
By olilanuit
Started -
2https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/centre-oceanographique-de-dieppe-le-projet-est-abandonne_61354984.html
By DuboisP
Started
-
-
-
Recommended Posts