Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bracelet D9 qui casse


schlueck

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben dis donc, c est la fete au D9 ce jour !

 

C est vraiment pas de bol ton truc...

J imagine que tu me parles du bracelet élastomère (je viens d ailleurs de faire une petite recherche sur le bracelet titanium et ai vu le prix :eek::eek::eek:

 

Pour info, c est quoi la duree de vie de tes bracelets actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux propriétaire d'un Suunto D9. Je suis très content en tant que ordinateur . Mais voici le deuxième Bracelet qui casse à l'endroit ou le bracelet est fixé à la montre.

Est ce que d'autres personnes ont eu la même expérience?

 

Salut,

 

c'est un bracelet plastique ou acier ?

 

Pour ma part sur ma D6, je suis au troisième bracelet. :decu:

Et la j'ai fais du rafistolage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

 

Bonjour

Moi aussi j'ai eu des soucis avec le bracelet puisque c'est le 3ème en 5 ans. Je le portais tous les jours comme montre et du coup, j'ai arrêté et je ne le porte plus qu'en plongée.

Je trouve ça dommage. Outre le prix du bracelet à chaque fois, j'ai surtout la trouille de perdre mon D9.

Et le bracelet titane, pas question.

Ca ne me rassure pas mais je vois que je ne suis pas la seule comme je le croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai ça, plus aucun problème ! :hehe:

 

 

Oh ben c est pas des top nouvelles tout cela, sauf si le bracelet rose a des resistances superieures a ses petits copains...

 

En revanche Caval... malheureusement ton "ca" n existe pas pour les d4, 6 ou 9... :( ... ou j ai pas bien vu... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........

En revanche Caval... malheureusement ton "ca" n existe pas pour les d4, 6 ou 9... :( ... ou j ai pas bien vu... :cool:

 

:+1:

 

Apres avoir regardé l'objet de plus près, il me parait presque impossible que cela fonctionne avec les ordi qui ont leur boutons sur le coté ..... Donc d4,6,9 et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ralf tech avait sorti une sorte de manchon néoprenne pour les ordi format montre.

Mais je ne sais pas si on en trouve encore

 

Vu chez DEC....ON, un manchon néoprène avec une ouverture qui laisse ressortir la montre, et si un des 2 bracelets casse, la montre est retenue par le manchon.... (c'est peut-être pas trés clair, non?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur ma D9 j'en suis au 3ème bracelet élastomère 8(

Le coup d'utiliser le bracelet métal c'est bien gentil mais quand on plonge en étanche... :rolleyes:

Sinon je sécurise le bracelet quand je plonge avec une lanière au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur ma D9 j'en suis au 3ème bracelet élastomère 8(

Le coup d'utiliser le bracelet métal c'est bien gentil mais quand on plonge en étanche... :rolleyes:

Sinon je sécurise le bracelet quand je plonge avec une lanière au cas ou ;)

Je me demande si on n'est pas en présence d'un vice caché. Je suis curieux de voir si je recevrai une réponse de la part de suuntoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.