Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

OCEANS a PARIS

Guest krol55

Recommended Posts

Hello....

Je me lance pour les parisiens... est ce que cela brancherait certain d entre vous de faire une sortie groupee pour aller voir OCEANS avec soiree informelle ensuite (pot, diner... ).

Si oui ou cela ? Je suggere Montparnasse...

A vous de jouer...

Miss K

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oups je reviens juste d'une séance à la Défense. Et c'est pas mal du tout.

C'est tout ???!!!?!!! :confused:

Trois ans de tournage sur toutes les mers du monde entier pour que môssieur Julien trouve ça "pas mal du tout" ???!!! :ricane:

C'est un peu court jeune homme !!! :non:

Il va falloir nous en dire plus !!!! :torture:

Beaucoup plus !!!!:sniper:

RACONTE !!!!! :mama:

Punaise, si j'avais été sur Paris, je me serais bien joint à vous.

Il me fait envie ce film, je serais même capable de le voir en bavarois (dialecte déjà incompréhensible pour un allemand, alors pour un français, je vous dis pas ...), si seulement je parviens à trouver une salle le diffusant en Bavière :confus:

oui benbulle born to troll, et ? c'est pas bien ?

ça change des pb de banlieue, non ?

Je pense pas que ça change le pb des banlieues, à moins qu'ils aillent voir massivement le film et qu'ils en sortent tous apaisé et zen pendant 2 semaines :D .

Disons simplement que ça m'amuse de voir le bombardement médiatique massif pour ce qui reste somme toute un petit film ;) .

Hello...

Arghhhhhhhh, va falloir passer le WE sans voir cet Oceans dont tout le monde parle deja ?

Mercredi 03 ou Vendredi 05 ca irait ?

enfin la question c est surtout pour ma pomme, vais je pouvoir attendre ? :nerveux:

Ben tu vas le voir 2 fois et hop c'est joué...

:eek::eek::eek:

Bon sang mais c est bien sûr !

Faudra juste que je me retienne de ne pas raconter la fin la 2nde fois... :tromaran:

Merci miss K d'ouvrir ce fil à ma place, dslé j'ai pas eu le temps même si j'avais dit ok :(

J'en serai mais pas ce week end. Il faut choisir une salle imax si possible.

Ca veut dire que t es OK pour organiser pour la semaine prochaine ??? ;)

Hello,

Bon, je vais essayer d'être un peu plus bavard que Julienboys85. :)

J'ai vu Oceans hier soir vu que le ciné près de chez moi a eu la bonne idée de le passer en avant première...

Impression à la sortie : très positif. :iloveu:

Le film dure 90mn... je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai vraiment été impressionné par les close up : extraordinaire les détails (baleine, manta, squilles)

et adoré aussi la dynamique des séquences : on a vraiment l'impression d'être dans le banc de dauphins ou de baleines,

on "nage" littéralement avec eux... :bravo::bravo: merci la caméra torpille

Sans trop dévoiler les séquences (ben vui, je vous laisse la suprise qd même), voici mes :love:

Mon coup de coeur : murène ruban filmé avec grâce

Mon coup de gueule (boule) : shark fining (séquence horrible 8( )

Mon coup d'émotion (2): voir F Serano nager avec le grand blanc et la légion de crabes

Mon coup de regret (il en faut aussi :D ) : pas assez de petites bestioles (nudibranches, hippocampes et autres...)

Et plein d'autres...

Côté commentaires, ca reste discret... ce n'est pas Jacques Perrin mais bien l'Océan qui est le narrateur ici.

J'attends maintenantle DVD avec j'espère plein de bonus (avec du petit... :D )

Voilà, je vous souhaite à tous un bon film.

Allez-y, courez-y...

A+

Bluefish

PS : Carole, je me joindrai bien à vous pour le pot ou le repas (voir même le film) si ca ne tombe pas en même temps que mes entrainements :biere: