-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, Suite à cette discussion https://www.plongeur.com/forums/topic/58687-gradient-factor-deco-nitrox/page/3/#comment-1397636 qui reprend un document de la Comex disant que, à l'air, les GF 80/80 correspondent aux tables MT92 air j'ai essayé de voir ce que ça donne et obtiens des résultats plutôt différents sur l'exemple détaillé ci-dessous 20 minutes fond à 40 m (38 minutes contre 44 minutes). L'écart paraît quand même très important et s'accroît sur un autre exemple (40 mi
By Olivier_V
Started -
5Bonjour à tous, Je suis nouveau et bientôt heureux possesseur d'une tillytec je recherche désespérément un support de poignet. J'ai cherché sur innodive: rien. Quelqu'un saurait il ou je peux trouve ca ? Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii et belles plongées
By Tao61
Started -
14Suite a l'achat de ma lampe Tillytec je me suis retrouvé "embarrassé" mon support pour ma TL3500P Bigblue me convenait très bien. Il est parfaitement adapté a son utilisation sur les bague de gants étanche TED's. L'origine de ce nouvel achat est a trouver ici Recherche modèle de torche a faisceau très étroit. - Le coin du matos - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine J'ai donc étudié un nouveau modèle et rapidement il m'est apparu comme une évidence de
By caolila
Started -
1Un U-Boot de la première guerre mondiale a été découvert en mer du Nord au large de la Belgique https://www.ouest-france.fr/culture/histoire/guerre-14-18/un-sous-marin-allemand-u-boot-de-14-18-decouvert-au-large-de-la-belgique-5256561
By LA LOUBINE
Started -
13Bonjour, Je recherche de l'éclairage pour la vidéo (exclusivement) avec un budget serré. Les prises de vues seront relativement proches et en eau moyennement claire (type Bretagne et Atlantique). J'envisage l'acquisition de deux Tillytec Maxi 4200 vidéo. Certains ont-ils des retours sur ce matériel? je ne suis pas inquiet coté fiabilité, c'est surtout au niveau du rendu que je m'interroge. Manifestement il existe en deux modèles (3500K et 5500K), vers lequel serait-il plus ju
By NTD
Started
-
-
-
Recommended Posts