-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour, suis à la recherche de nouvelles palmes et colorées (histoire de sortir du tout noir). Je plonge essentiellement en carrière; une grande partie de l'annonce en humide avec des chaussons en néoprène (5mm) & le reste (c'est-à-dire maintenant), en étanche avec des Rockboots. J'hésite entre des OMS Tribe ou les Apek RK3 HD. En terme de rapport qualité / prix, un modèle est-il devant l'autre? Merci
By forum_eric
Started -
14Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider sur un choix de palmes. J'ai commencé avec des Aqualung Phazer 2, puis pour l'été, j'ai pris des Mares Volo Race. J'ai ensuite revendu mes Phazer 2 pour acheter des Mares Avanti Quattro Plus et j'ai vendu les Volo Race pour acheter des palmes bien plus grandes (palmes d'apnée, bien longues, des SEAC React). J'ai donc aujourd'hui les Mares Avanti Quattro Plus et les SAEC React. Lorsque je plonge avec les Seac React, j
By Xiceman83
Started -
16Bonjour à tous, Mes vielles Seawing Nova arrivent au bout de leur vie après plus de 10 ans de bons et loyaux service... Pour les remplacer, je pense au Apeks RK3.... voir la nouvelle RK4, qui de ce que j'ai pu voir auraient une souplesse située entre les RK3 et RK3HD... Sauf que voilà, d'après mes recherches j'ai un peu de mal à situer la taille du chaussant de ces palmes... Je fais un petit 40-41, et je plonge essentiellement en étanche, et mes Seawing sont en
By Franck & Muriel
Started -
3Bonjour à tous ,je souhaiterais avoir un avis sur le choix de palmes réglable. Ayant appris mon n1 avec des chaussantes mares avanti quattro ,je me siq acheter par la suite des volo races depuis 2 ans ...me vont bien malgré que les extrémités des baguettes rigides blanches le caoutchouc se coupe déjà autour...je souhaite acquérir des mares mais plusieurs choix superchanelavecbungee/quattro+....je chausse 42 quel taille?quel seraient vos avis ..?merci à tous et bonnes bulles
By Pat du 07
Started -
0Bonjour à tous, Cela fait une dizaine d'années que je vais du snorkeling en amateur avec des palmes Imersion Challenger. Je ne vais jamais au delà de la zone des 15m. Mes palmes commencent à se fendre, du coup je cherche à les remplacer. Etant amateur, je ne cherche pas à acquérir des palmes en carbone, je me contenterai de palmes à moins de 200€. J'ai vu les SEAC W-22, dont ils vantent légèreté et résistance. Quelqu'un a-t-il déjà plongé avec ces palmes ? Seraien
By sealand
Started
-
-
-
Recommended Posts