Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Océans : C'est aujourd'hui !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous ....

 

Et bien perso j'ai vraiment aimé aussi .... j'avoue avoir pris une belle claque en regardant ce film, vraiment époustoufflant y a pas. :top: Merci Mr Perrin

 

 

J'attends la sortie du DVD pour avoir les bonus et le Making off !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir Oceans hier soir avec mon ami. Moi, fraichement niveau 1 et lui , plus de vint ans de plongée soit une novice et un "pro" dans le domaine aquatique.

 

Et bien , le film nous a emballé tous les deux . C'est surtout la façon de filmer qui nous as beaucoup plus, une vraie prouesse technique.

Et puis pour moi, le balet des dauphin, les bans de poissons, toutes ces couleurs de poissons ? Ce que les plongeurs connaissent mais pas forcement les non plongeurs

 

nous avons passer un trés agrable moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , là où je suis un peu déçu , c'est plutôt sur la fréquentation des salles ! Un copain y est allé Jeudi soir , il est vrai que c'était la scéance de 22h15 ... mais il était SEUL dans la salle ! Et hier soir , Vendredi , nous étions 25 à 30 personnes grand maximum dans la salle pour la scéance de 20h .... J'ai hate de voir les chiffres nationaux ....

.

 

J'avoue que je suis extrêmement étonnée de lire ça: on vient de faire 3 cinés aujourd'hui et impossible de voir le film, tout était complet! On retentera demain soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu samedi à la séance de 18h. La salle était à moitié pleine (ou à moitié vide).

 

Je suis quelque peu "déçu". Certes, les images sont belles. Mais on retrouve à mon goût un peu trop souvent les baleines et les dauphins. Et un peu plus de "macro" ne m'aurait pas déplu.

Mais j'attends avec impatience la sortie du DVD en espérant que le film sera accompagné d'un making off et de scènes inédites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide :+1:

Mais c'est vrai qu'il manquait quelques noms quelques renseignements sur ces animaux les gens pourront aussi faire les recherches eux mêmes.

Séances de 16h00 18h00 (la mienne) et 20h00 pleine aussi et c'est vrai que la moyenne d'age n'était pas jeune.

Vivement le DVD et merci pour le trombinoscope (orphie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , je l'ai vu le jour de sa sortie, un moment inoubliable, des images magnifiques quant au remplissage de la salle ....1/4 environ.

Le trombinoscope est super ,et le lien sur la documentation aussi.

Ils ont du avoir du mal à choisir les images pour résumer tout leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.