-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Salut à tous, Nous partons avec ma moitié (elle AOW, 80 plongées, moi niveau 2, 200 plonges) en Colombie en février... Évidemment, Une croisière à Malpelo nous titille fortement... Néanmoins, j'ai du mal à trouver des infos (et des propositions) pour cette destination, d'autant que nous cherchons à réserver une croisière à partir de la Colombie puisque nous y serons déjà et non pas à partir de France... Certains d'entre vous ont-ils des adresses, bon plan de croisière sérieuse ?
By lesantos
Started -
13Salut à tous, Je viens de développer mes photos de Colombie où j'ai passé trois superbes semaines, en mixant autant que possible visite et plongée. Ambiance sac à dos donc. Je suis parti seul, mais j'avais une amie à Bogota qui m'a hébergé la deuxième semaine. *Je suis allé directement à Cartagena pendant deux jours. C'était le début d'une semaine entière de fiesta dédiée au couronnement de la reine de beauté nationale, j'ai pu goûté au rhum local et au carnaval ! énorme ambiance.
By Sly_50
Started -
0Bonjour à tous, Oui je sais, ce CR figure déjà sur "Racontez vos plongées",, mais je n'avais pas vu qu'il y avait un chapitre "Compte-rendus de voyages"… Alors, je ne résiste pas à l'y faire figurer également. MALPELO !… Le nom de ce lieu résonnait en moi depuis la lecture d'une interview de Sandra Bessudo (biologiste franco-colombienne ayant œuvré pour la protection de cette île et conseillère spéciale pour l'environnement auprès du président colombien) dans Plongeurs Interna
By Tunji
Started -
17MALPELO !… Le nom de ce lieu résonnait en moi depuis la lecture d'une interview de Sandra Bessudo (biologiste franco-colombienne ayant œuvré pour la protection de cette île et conseillère spéciale pour l'environnement auprès du président colombien) dans Plongeurs International, en 2001. C'est d'ailleurs par son intermédiaire que j'ai organisé ce séjour - elle tient chaque année un stand au Salon de la Plongée -. J'ai donc profité d'un voyage professionnel au Panama et de la possib
By Tunji
Started -
4Bonjour Voici le film de notre croisière à Malpelo dont le but était de rencontrer le requin féroce Nous avons eu de la chance mais nous avions d'excellents guides Bon visionnage [video=youtube_share;T4Q2GvXf9m0]
By pasvil
Started
-
-
-
Recommended Posts