Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Neuchâtel-Serrières : Où est passé la fusée ?

Jeannot68

Recommended Posts

yênavouy'etre pas biens les cocolets :D la fusée elle est au Mont-Pelerin ... tssss :).

Bon trève de plaisanteries, j récupère ma SFTech début mars, envie de plonger pour en profiter un peu, y'en a que ca motive pour me faire découvrir neuchatel un petit peu ?

yênavouy'etre pas biens les cocolets :D la fusée elle est au Mont-Pelerin ... tssss :).

Bon trève de plaisanteries, j récupère ma SFTech début mars, envie de plonger pour en profiter un peu, y'en a que ca motive pour me faire découvrir neuchatel un petit peu ?

ben... ça dépend; qu'est-ce que tu apportes à boire ?

mais si c'est avec une jolie SF-tech, je me propose... comme ça on prouve qu'elles sont livrables en plusieurs tailles :D

viviii clairement livrables en plusieurs tailles pour avoir fait un tour a l'atelier :D il va etre content le Jab la mdr.

Pour apporter a boire, tu me prends pour qui ehh, genevois expatrié a majorque, en expatriation temporaire en valais... moi je dis le problème de l'alcool c'est que y'a pas assez de liquide dedans... :)

dire que le lac de Neuchâtel était en avance de 15 ans sur le programme de l'ESA:surpris:... et dire que je ne l'ai jamais vue:confus:.

Est-ce un mythe lacustre? Ca ressemblait à quoi? Ou était-elle placée (en dehors des 27m)? Histoire de savoir s'il faut entamer des recherche!

Salut Babar,

Merci pour tes remarques mais... le sous-marin de Boudry est indiqué sur mon plan et la nouvelle crépine de Serrières aussi mais en effet, l'ancienne crépine n'y figure pas.

Pour répondre à ta uestion, la fusée n'est pas un mythe, tu trouveras des photos ci-dessous, elle était haute, > 3m...:

http://www.audetat.net/iWeb/Nos_albums/Pages/Brunette_-_2009.html

Bonnes bulles

• 9 months later...

La fusée est à -38m à environ 25m en direction Neuchâtel depuis la crépine. Faut aussi aller voir le plongeur qui est à-43 le long de la crépine. En passant merci de vérifier s'il faut lui remettre un peu d'air dans la stab, il suffit de brancher son propre tuyau d'inflateur...

Bonnes plongées