-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous et toutes, Après avoir lu beaucoup de vos messages, je suis vos conseils et vais faire l'acquisition d'une Tillytech Maxi. J'hésite entre la tête de 15° et celle de 10° et je sollicite vos conseils avisés. Je plonge toute l'année à Marseille, rarement en dessous de 40m, jamais de nuit, et je ne fais ni photos ni vidéo. Elle sera mon unique lampe, me servira pour éclairer les points d'intérêts : tombants, patates, des épaves (je ne les pénètre pas). Aussi
By Jeanfi13
Started -
7Bonjour, J'utilise une camera sony Rx 100 Va dans un boitier Nauticam. Quand j'utilise le grand Angle WWLC ref 83203, il se passe deux choses, un sur les quatre coins de la photo il y a comme des rebords pliés comme sur des feuilles en papier. Deuxieme chose quand j'allume mon phare bigblue 15,000 lumen au lieu d'eclairer completement l'ecran arriere de la camera , ca fait comme un ''hot spot'' a l'avant comme si c'etait une lampe de mise au point. Mais sans le grand angle la lumiere es
By Bigben1
Started -
25Apres des années de macro, je pars explorer la technique et les compositions en GA. Ci dessous, mes premiers shoots réalisés sur le Rubis et le Prophète. A vos crayons pour la critique ! A+ 🍻
By Jeff__06
Started -
0Bonjour, après plusieurs années de bons et loyaux services de mon Canon S120 en boitier Isotta avec mes 2 flashs Inon D2000D et mon grand angle Dyron SWAL 13 je cherche à passer à mieux toujours en format d'appareil compact (Hybrid et Reflexes sont dans une gamme de prix un peu trop élevé pour moi 🙂 ) Je pensais acheter le Canon G7X markIII et son caisson Isotta... Si vous avez des avis là-dessus ils sont les bienvenus! Une question que je me pose est sur l'
By ghelle
Started -
7Bonsoir à toutes et tous, Y-a t-il des possesseurs de ce grand angle Meikon ? ou avez-vous des avis concernant ce matériel ? https://meikon.com.hk/collections/dry-wet-ports/products/wide-angle-wet-correctional-dome-port-lens-67mm-round-adapter Je sais, c'est chinois, c'est pas cher … alors vous allez me dire que j'ai tout dit !!! --> mais bon si certains ont testé ou ont des avis critiques… je suis preneur … Grégory
By greg94000
Started
-
-
-
Recommended Posts