Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pétition pour sauver le Victoria

ToNn
 Share

Recommended Posts

:help: :help: :help:

Salut Tout le monde,

Je crois que tout est dans le titre, une pétition vient d'être lancé pour sauver le victoria (bateau de croisière plongée basé sur le vieux port de Marseille) de l'expulsion.

Voici le lien :

Pétition pour le Victoria croisière

Vous aurez toutes les explications et les raisons de cette petition sur le site !!!!!

Merci à tous de votre participation !!!:biere:

:help::biere:

• 2 weeks later...

La vache... c'est des vrais ENCULES la CNTL la... j trouve totalement indécent et irrespectueux de ne pas répondre aux courriers et ne pas suivre une affaire. Voila encore une affaire de gros sous... moi j dis qu'en plus ils devraient informer le Courbet ou autre de ces émissions de TV, c'est ptet bête, mais quand il est question de tourisme et d'argent, tu passe à la télé et ca calme vite tes détracteurs.

J'ai signé et ma femme aussi (simple snorkelleuse) moi j dis il faut que tt le monde se mobilise, les plongeurs, non plongeurs, PMT'eurs (et bien sur les euses qui vont avec tout cela) c'est un SCANDALEEEEEEEEEEEE.. :)

ça monte doucement....

Mais je suis complètement dégouté par cette affaire ; c'est vrai que je suis loin de la mer mais je pensais qu'il y avait quand même une relative bonne entente entre les membres du tourisme...