Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bretagne nord en ce moment


Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est toujours un peu la poubelle. On dirait que les courants convergent là et amènent les saloperies de la rade !

Sinon, avec une visi pareil elle est sympas enfaite cette épave. Malgré les déchets présent.

 

Et oui effectivement il y avait un énorme banc de tacaud. C'était impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce dimanche sortie photo avec les copains et copines

 

Lieu Lanvéoc, un beau site facile avec pas mal de sujets, une eau à 11° et une bonne visi le site est en limite roche sable

 

Puis comme s'était le but voici quelques images.

 

11409089826_dac4981b90_z.jpg

IMG_0186 par Toudoux, sur Flickr

 

11409112706_37c537cc31_z.jpg

IMG_0183 par Toudoux, sur Flickr

 

11409128164_d6f2fd210a_z.jpg

IMG_0169 par Toudoux, sur Flickr

 

11409265443_35bf328003_z.jpg

IMG_0163 par Toudoux, sur Flickr

 

11409276363_0942c5ca5f_z.jpg

IMG_0152 par Toudoux, sur Flickr

 

11409149385_7ee7017a1e_z.jpg

IMG_0149 par Toudoux, sur Flickr

 

(P.S.

 

Petit Papa Noël, cette année j'ai été très sage, je n'ai presque pas trollé alors si tu passes par le forum et que tu lis cette petite lettre pourrais tu déposer dans mes chaussons une petite lampe pilote s'il te plait, car je rame pas mal pour faire les mise au point, ça me permettra d'essayer de faire de belle photos pour partager encore plus avec mes amis.

 

Gros bisous

 

Tdx )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.

 

Petit Papa Noël, cette année j'ai été très sage, je n'ai presque pas trollé alors si tu passes par le forum et que tu lis cette petite lettre pourrais tu déposer dans mes chaussons une petite lampe pilote s'il te plait, car je rame pas mal pour faire les mise au point, ça me permettra d'essayer de faire de belle photos pour partager encore plus avec mes amis.

 

Gros bisous

 

Tdx )

 

 

héhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 43
      Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort .   Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
    • 63
      Retour d'expérience plonger à Saint-Pierre en Martinique (Centre de vacances orienté sports) :   Hébergement vraiment très rustique, WIFI très instable, douches quasiment sans eau, difficultés de réglage de la température, Repas, l’excellente surprise de l’équipe restauration, mets inspirés de recettes locales (Colombo, Chatrou, Gratin de bananes, etc.), Plongée : Il faut se méfier des briefings incomplets concernant les consignes de sécurité mais également de la descr
    • 6
      Nous voudrions organiser une formation NITROX (élémentaire) au sein du club. Problème, nous ne sommes plus équipés pour du gonflage à l'Oxy. je recherche donc un club ou magasin sur l'Oise ou nord RP qui pourrait nous gonfler 2/3 blocs pour cette formation. Les blocs n'étant pas "Oxyclean" il faudrait qu'il soit équipé d'un compresseur à membrane.   Je n'ai trouvé que DiveBoutik proche de Lille: Ca fait un peu loin pour gonfler 3 blocs ...   Si quelqu'un a une
    • 3
      La collection « Destination plongée » propose de (re-)découvrir une région par le biais de ses sites de plongée. Conçu comme un guide touristique, l’ouvrage immerge le lecteur au sein de l’offre des centres de plongée. Coordonnées des centres, infos pratiques, à voir-à faire sur la zone… chaque site permet de valoriser un territoire. Grâce à la plume de la journaliste-plongeuse Corinne Bourbeillon, le récit immersif est accessible au grand public et aux plongeurs.   Disponible en libra
    • 6
      Bonjour, J'ai vu passer une croiere nord Tiran montant dans le golf d'AQABA.  J'en ai retrouve sur le site d'Oceanos safarimais qui ne sont pas au planning. Avez vous des infos sur d'autres bateaux qui font ce type de croisiere ?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.