Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bretagne nord en ce moment

Recommended Posts

Visie de m'..., hier à St Malo en sortie de baie par 20m... 9°.... y avait des dingues en humide sur le bateau d'à côté :)......

Sont arrivés après qu'on pioche, repartis avant qu'on remonte... deja que la plongée m'avait parue courte... enfin, bon :)

• 2 weeks later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Visie de m'..., hier à St Malo en sortie de baie par 20m... 9°.... y avait des dingues en humide sur le bateau d'à côté :)......

Sont arrivés après qu'on pioche, repartis avant qu'on remonte... deja que la plongée m'avait parue courte... enfin, bon :)

Avant hier dans le Trieux, 10 m de visi, avec une eau chaude à 10°C.

20 m, 55 ' et une foule de doridiens citrons en train de perpétuer l'espèce à "branchies rabattues ".

Une tripotée de galathées brunes à l’affût pour casse croûter sur les pontes des "citrons lubriques".

Un vrai régal pour les yeux.

J'y retourne demain.

tacaud si t'es dispo la première semaine des vacances scolaires tu me servirais de guide dans le trieux ???

C'est jouable en fin de semaine 15 et début de 16, (13, 14, 15, 16 et 17/4). Les coefficients sont corrects, et les horaires de PM bien placés.

Affaire à suivre...

• 3 weeks later...
Bonsoir,

De nouveau sur Perros entre le 9 et le 13 avril ; si des forumeurs plongent dans le coin à cette époque, je serais preneur de participer à des sorties. Merci d'avance.

Salut Christophe,

Sympa ces plongées au CAP, à renouveler. La prochaine fois je prend l'appareil photo. :bravo:

A+

Philippe

A St Malo, en ce moment, ça se réchauffe, on frole les 11 en baie avec une luminosité sympa, mais une visi variable. Allez, on va dire un peu plus de 5m samedi dernier si mes souvenirs sont bons, et 1m hier d'après les copains sur d'autres sites... mais c'est bien, deja ça pique plus autour du masque quand tu te mets à l'eau :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
      Bonjour   je souhaiterai (N3) partir en croisière Mer Rouge 1ère semaine d'août avec mon fils de 17 ans, jeune N2 (40 plongées) mais je ne connais pas du tout cette région du Monde. En parcourant les places restantes, j'hésite entre une croisière SAFAGA et un itinéraire Nord Ras Mohamed. Safaga est habituellement proposé en daily mais au vu des températures début août, je préfère l'option bateau.   Mes questions sont notamment sur la faune rencontrée et sur la riche
    • 2
      Bonjour,   Le sujet a déjà été évoqué mais date de plus de 10 ans. Quelqu’un a t’il des informations fraiches sur la qualité des sites et des prestations de la plongée au Kenya ? Nous projetons d’aller y faire un tour début octobre (pas encore la saison des requins-baleine a priori), et on se demande si ça vaut le coup d’aller chausser nos palmes ou pas. On nous propose d’aller à Watamu au nord de Mombasa, mais on ne trouve rien de concret à ce sujet. Merci d’avance.
    • 66
      Retour d'expérience plonger à Saint-Pierre en Martinique (Centre de vacances orienté sports) :   Hébergement vraiment très rustique, WIFI très instable, douches quasiment sans eau, difficultés de réglage de la température, Repas, l’excellente surprise de l’équipe restauration, mets inspirés de recettes locales (Colombo, Chatrou, Gratin de bananes, etc.), Plongée : Il faut se méfier des briefings incomplets concernant les consignes de sécurité mais également de la descr
    • 43
      Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort .   Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
    • 6
      Nous voudrions organiser une formation NITROX (élémentaire) au sein du club. Problème, nous ne sommes plus équipés pour du gonflage à l'Oxy. je recherche donc un club ou magasin sur l'Oise ou nord RP qui pourrait nous gonfler 2/3 blocs pour cette formation. Les blocs n'étant pas "Oxyclean" il faudrait qu'il soit équipé d'un compresseur à membrane.   Je n'ai trouvé que DiveBoutik proche de Lille: Ca fait un peu loin pour gonfler 3 blocs ...   Si quelqu'un a une
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.