Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

cette semaine il y a du Mola Mola qui se ballade du coté de Ploum, ils ont été apercus hier du coté de l'ile Renote et du Skewel. moi j'ai pas eu la chance d'en voir, mais à la place j'ai croisé un bien beau requin taupe devant Renote. Belle surprise :)

• Réponses 1,2k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsssss tu m'énerf tu fais des photos plus belle que les miennes :hehe:

J'ai vu la Petite Julie Samedi ;)

Demain matin je suis au PC réparation, j'irais peut être faire un tour si j'ai le courage après ma vacation sur la Licorne ou la Jeannette.

Allez je vais aussi poster quelques images NIARK :demon:

Un petit vapeur que je trouve magnifique

7573814758_8bf9e45799_c.jpg

Des Drakkars

7573873616_49d202f638_c.jpg

Et la Jeannette que nous avons remise en état après pas mal de boulot :)

7573856778_47d472cf87_c.jpg

D'autres images si vous le voulez bien :)

Tdx

J'étais sur la petite Julie hier APM et hier soir pour le feu d.artifice...énorme et la bande son aussi :bravo:

Un des plus beau que l'on ait vu depuis longtemps, et n'en déplaise au reste du monde sans une goute de pluie :love:

Sympa tous ces bateaux. A Cherbourg ce week-end, on a fait le plein de voileux avec la course du Figaro (depuis quelques jours déjà) et une étape du tour des ports de la Manche.

Quelques éléments sur le St Kilda:

http://www.archeosousmarine.net/bdd/fichetech.php?id=3630

Epave pleine de charme de la baie de St Brieuc. Il y a quelques petites erreurs sur la fiche de cette épave. Sa longueur était d'environ 70 m.

Quelques photos prises Samedi:

Mon binôme:

o7dpKmN5ZH.jpg

Tacauds à la parade:

hEIHCQ3MCT.jpg

Belle chaudière:

TVSclAhfS0.jpg

Safran modèle 1901:

ynaYfWhd5k.jpg

La proue:

Xef6Z6tbXb.jpg

Une petite perspective:

2mGmexOaR7.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Salut   Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo !    Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire        
      • 1
        Bonjour,    Je fais régulièrement des otites malgré rincage, séchage et tout remèdes et trucs de grand mère conseillés. Donc à chaque fois 15 jours /3 semaines sans plongée. Je suis a la recherche d'un ORL qui pourrait me donner un traitement et/ou une solution efficace. Est ce  que quelqu'un à une bonne adresse ? Le site de la fédé n'est pas à jour et ici je n'ai vu que des adresses datant d'au moins 4 ans.   Merci pour votre aide
      • 87
        Salut à tous,   Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous...   Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
      • 10
        C'est parti pour le nouveau thème.   Désolé pour le délai mais j'en ai profité pour faire une petite mise à jour du plugin qui gère ca. J'ai aussi mis une annonce sur toute les pages du forum pour rameuter un peu de monde :).   D'autres améliorations arriveront dans le temps mais il faut être patient...   Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/forums/index.php?app=competition
      • 2
        Bonjour,   Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€    c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin.   Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries)  et une assurance remplacement
    • Créer...