Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bretagne nord en ce moment

Recommended Posts

Merci ! J'ai regardé des vidéos... Je suis un pu claustro... Il semble que la plongée sur l'amoco fait que l'on rentre dedans ?

J'ai vu aussi que c'était le cas pour l'elektra ? C'est grand... ?

Bon on verra. Mais j'ai hâte de ce séjour.

kenavo

Yves

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur l'amoco tu ne rentre que si tu veux dans la salle des machines mais bon faut DEJA trouver l'entrée... Pour l'elektra on rentre dans la partie arrière et c'est large et avec une bonne luminosité si l'eau est claire...mais si tu le sens pas il faut le dire avant car on peut faire sans intrusion

Guest Splujer
Sur l'amoco tu ne rentre que si tu veux dans la salle des machines mais bon faut éjaculé trouver l'entrée... Pour l'elektra on rentre dans la partie arrière et c'est large et avec une bonne luminosité si l'eau est claire...mais si tu le sens pas il faut le dire avant car on peut faire sans intrusion

Whaouuuuu ! C'est chaud !!! :froglol: :froglol: :froglol::froglol:

Ah oui petite question... Eau Libre programme une plongée sur le Kleber le samedi matin... C'est dur comme plongée ? Est elle accessible pour un niveau 2 ?

J'hésite à m'inscrire... j'ai encore mon samedi à combler...

pas possible de faire le kleber avec un N2 ............en théorie bien sur :tromaran::tromaran::tromaran: mais je doute que steeve et béa ne respectent pas le code du sport car sur la coque retournée il y a 40 m et au fond 45/47 m

Merci ! J'ai regardé des vidéos... Je suis un pu claustro... Il semble que la plongée sur l'amoco fait que l'on rentre dedans ?

J'ai vu aussi que c'était le cas pour l'elektra ? C'est grand... ?

Bon on verra. Mais j'ai hâte de ce séjour.

kenavo

Yves

L'Amoco c'est vraiment sympa aucunes difficultés quand à l'Elektra c'est un tas de feraille sorti de la barre a roue rien d'interessant .

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 52
      Une fois de plus nous avons décidé d’aller plonger au nord du Sulawesi en Indonésie. Les CRs précédents sont à lire ici :   2018 Sulawesi du nord 2019  Sulawesi du nord 2023 Sulawesi du nord   Par contre il y aura cette fois ci un petit saut de puce plus à l’est, à Halmahera, dans les Moluques du nord.   Autre changement, les dates de notre séjour, pour une fois il ne sera pas en août, mais de fin mai à mi-juin. Pas forcément un choix gagnant sur ce coup.
    • 24
      Bonjour   je souhaiterai (N3) partir en croisière Mer Rouge 1ère semaine d'août avec mon fils de 17 ans, jeune N2 (40 plongées) mais je ne connais pas du tout cette région du Monde. En parcourant les places restantes, j'hésite entre une croisière SAFAGA et un itinéraire Nord Ras Mohamed. Safaga est habituellement proposé en daily mais au vu des températures début août, je préfère l'option bateau.   Mes questions sont notamment sur la faune rencontrée et sur la riche
    • 2
      Bonjour,   Le sujet a déjà été évoqué mais date de plus de 10 ans. Quelqu’un a t’il des informations fraiches sur la qualité des sites et des prestations de la plongée au Kenya ? Nous projetons d’aller y faire un tour début octobre (pas encore la saison des requins-baleine a priori), et on se demande si ça vaut le coup d’aller chausser nos palmes ou pas. On nous propose d’aller à Watamu au nord de Mombasa, mais on ne trouve rien de concret à ce sujet. Merci d’avance.
    • 66
      Retour d'expérience plonger à Saint-Pierre en Martinique (Centre de vacances orienté sports) :   Hébergement vraiment très rustique, WIFI très instable, douches quasiment sans eau, difficultés de réglage de la température, Repas, l’excellente surprise de l’équipe restauration, mets inspirés de recettes locales (Colombo, Chatrou, Gratin de bananes, etc.), Plongée : Il faut se méfier des briefings incomplets concernant les consignes de sécurité mais également de la descr
    • 43
      Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort .   Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.