Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chrome

Recommended Posts

bijour les savants !

la question n'a pas de rapport direct avec la plongée et ses accessoires, mais avec le navigateur que j'utilise pour accéder notamment à Plongeur.com

ledit "Chrome", depuis quelques jours, me ralentit la vitesse de déplacement de la souris...

j'ai essayé avec Firefox, c'est pas le cas...

je l'ai désinstallé et ré-installé tout-à-l'heure, pas de différence.

quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la chose ?

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 28
        Hello,   Pas de souci pour ne pas mettre adblock sur le site, mais quand y'a des saloperies sur des bandeaux qui "descendent avec la page" plutot que des bandeaux à position fixe dans la page (ceux après le 2eme post par exemple), je vais finir par remettre...       J'ai ca que sur pcom, alors je suppose que ca vient de là...
      • 6
        Bonjour,   je viens de passer du navigateur Mozilla ( trop de plantages ) vers google chrome. Hors, l'aspect du forum est très légèrement différent. Sur Mozilla je peux ouvrir les discussions actives de ces derniers 1/2/3..... jours. Cette option ne se trouve pas quand j'ouvre la page du forum à partir de google Chrome.   C'est assez désolant. Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet? Il y a peut être un autre moyen de trouver les derniers posts des dernières 24 heures? Merci
      • 15
        Je rencontre un problème avec Chrome, impossible de faire apparaître le nombre de jours pour les derniers messages. Quand je clique sur derniers messages, je vois les sujets ayant des nouveaux messages depuis ma dernière visite mais le sous menu des derniers messages n'apparaît pas. Une idée ?
      • 16
        Google Chrome est très bien mais il affiche pas mon forum préféré de la même manière que mon cher IE. En particulier l'écran d'écriture des messages.   Est ce que d'autre personne ont le problème ? Est ce qu'il me manque un plugin ?   Je vous fait des captures d'écran si besoin ce soir.   @+
      • 27
        Une petite news Google a sorti son propre navigateur baptisé Chrome. Pour l'instant disponible uniquement sous Windows XP / Vista. D'ailleurs je poste cette news avec   Première impression : l'interface est super sobre. Un véritable plaisir.   Deuxième impression : c'est super rapide, le rendu des pages se fait à une vitesse hallucinante. Aucun autre browser ne m'avait jusqu'à présent procuré une telle sensation de rapidité (pourtant j'en ai une panoplie sur ma machine, entre IE, FireFox
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.