-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour a tous J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau. Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...
By sylvain camps
Started -
1Bonjour à tous, je plonge tout à l'heure en carrière avec une Hero 8. J'ai un filtre magenta (je plonge avec mon N1 de fiston). Activeriez-vous le mode "faible lumière"? Avez-vous d'autres conseils & pré-réglages à me donner? Merci & bon 1er Juin!
By forum_eric
Started -
2Je sais que vous êtes nombreux à posséder ce modèle. Je ne l’ai que depuis quelques jours, et j’avoue être dérouté par la quantité de choix que me propose cet appareil. Dans un premier temps je désire l’utiliser en lumière naturelle , et pouvoir prendre des photos, filmer et faire des ralentis. Pour les photos, je pense utiliser P avec une balance des blancs sur « sous marin », pour l’AF quel choix est le plus judicieux, auto? La mise au point, plutôt large ou centre?...Enregistrement
By Tiers.i
Started -
3Bonjour. J'ai un Olympus Stylus TG 4 que j'utilise avec un caisson Olympus PT56. Jusqu'à présent je n'utilise pas de flash et je mets l'appareil sur le mode plongée avec une balance des blancs personnalisée et réglée sur une plaquette blanche. Je suis en général assez content de mes photos mais j'ai vu que certains préconisent de ne pas utiliser le mode plongée. C'est vrai que je voudrais bien parfois monter en ISO et que ça n'est pas possible dans le mode plongée.... Dans ce cas, quel mode ut
By Fou971
Started -
0bonjour je suis actuellement à Maurice et je dois faire une plongée de nuit demain soir. j'ai mon sony rx100 version 1 et un petit phare vidéo de 2000 LM. quels réglages me conseillez vous avec ce matériel? merci pour votre aide
By gege0202
Started
-
-
-
Recommended Posts