-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
6Trouvé ça sur le lavabo de la salle de bains.... Il y a 3 types de chaufferettes : - à catalyse d'essence ou d'alcool. Ça brûle. En plongée, on va éviter 😬 - à régénérer. Un sel en surfusion dans un sac étanche, et quand on claque la lamelle, ça cristalise. Réaction qui génère de la chaleur, c'est tout de suite chaud, puis ça refroidit au fur et à mesure.... - à usage unique : comme ci-dessus. Ça fonctionne par oxydation lente d'un composé chimique qui va génére
By Xabi
Started -
10Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
By pouy65
Started -
5Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février pour 8/10 jours. J'appréhende un petit peu les usines à
By costarico32
Started -
2Bonjour, Actuellement N2 de plongée, est ce que vous avez un centre de plongée à conseiller sur l'île de Koh Phi phi? (De préférence avec des francophones) J'ai cherché sur le forum mais pas bcp d'nformation sur Koh Phi Phi... (il y a un post datant de 2016..) Merci d'avance,
By Sushiland
Started
-
-
-
Recommended Posts