-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Pour détourner une expression québécoise, « un plongeur, ça mange quoi en hiver ? ». En croisière plongée aux Maldives, au sortir de chaque plongée, on vous propose de la noix de coco. En Thaïlande, il y a souvent un en-cas après la plongée de l'après-midi : fruits, jus de fruit, gâteaux... Et vous, c'est quoi, votre casse-croute après la plongée ? Un fruit (lequel) ? Une boisson (laquelle ? thé, café, planteur...) ? Une tartine de pâté, un gâteau sec... J'ai de bons souvenirs des pl
By Leopold Anasthase
Started -
8bonjour comme le titre le dit, la pièce plastique avec le pas de vis collé à l'intérieur de l'enveloppe de la stab, surlaquelle vient se visser le haut du direct system s'est cassé - cf photo auriez vous des trucs & astuces sur comment réparer ça ? j'ai des morceaux d'autres stabs hs, mais je vois pas comment coller correctement à l'intérieur de l'enveloppe. Merci pour vos réponses, J.
By leplongeur
Started -
10Bonjour à tous, Mon Gillet stabilisateur est cassé au niveau de la brettelle. C'est un gilet guide 2000 Scubapro, et la jonction en le Gillet et la bretelle est un anneau en plastique qui vient de céder. Avez-vous rencontrer ce problème, quelles solutions avec-vous trouver ? Merci d'avance
By fistondiving
Started -
1Aux plongeurs fréquentant Rivaz. Des amis se sont fait casser leurs voitures et voler leurs affaire perso pendant leur plongée. Les réseaux sociaux signalent d'autres cas.
By Lioson
Started -
1Bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurait le détail de la connexion des fils du câble USB sur la carte interface? ou une photo de la carte avec tous les fils connectés? Il y a 3 fils de déconnectés sur le mien et je voudrais le réparer. Voir la photo jointe Merci
By cristo_34
Started
-
-
-
Recommended Posts