-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour amis plongeurs Je rentre des Maldives et voici un CR de mon séjour. Formule / Transports Achat billets avions à Turkish Airlines / Franchise 30Kg bagages soute : plus de 4h de retard du vol à l’aller, aucune communication passagers suivie et claire, j’ai raté mon speed boat à l’arrivée. Mais cela s’est arrangé grâce à la structure Dive and Stay à Dhigurah qui a été au Top. Pourtant, j’avais été prévenu par des maldiviens que les retards étaient monnaie c
By papiboilo
Started -
37Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
3Bonjour à tous. C est ma prochaine destination début février. 2eme croisière (la première fois le sud) Des avis sur le circuit et le prestataire ? Merci pour vos réponses
By marco35
Started -
3Bonjour, je souhaite partir aux maldives et faire une croisiere snorkeling Je n'ai trouver que très peu d'informations sur ce type de croisiere .quelqu'un aurait il des informations sur un prestataire qui propose ce type de croisiere car beaucoup font du remplissage avec les snorkeleurs sur les bateau de plongées mais les sites ne sont pas adaptés au snorkeling Merci Chris
By lemaster6
Started -
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started
-
-
-
Recommended Posts