-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Salut, J'ai de plus en plus de complément optique pour mon Sony RX100 ( Nauticam CMC1 , Inon UCL165 , GA Inon UWL-H100 .. ) et actuellement je fais une plongée dédiée avec le complément choisi. J'en suis un peu frustré. Je recherche donc à pouvoir changer de complément pendant ma plongée. J'ai trouvé différents modèles de bagues démontables avec des technos différentes : - Par aimant ( https://www.palanquee.com/bagues-aimantees-en-67mm-weefine-
By NetGear
Started -
11Bonjour à tous, après plusieurs années (8 !) sans plonger j'ai décidé de me relancer. Je ressors donc le matériel de photographe débutant de l'époque et essaie de refaire fonctionner tout cela : Canon G16 + Caisson Canon + Inon S2000. 1ère étape : comment être sur que le flash fonctionne toujours ? J'ai mis des piles et j'essaie de "forcer" un flash (sans le relier à l'appareil ni rien du tout) pour vérifier son bon état. Cependant je n'y arrive pas, je ne vois aucun bouton ou autre permetta
By faka74
Started -
5Bonjour à toutes et tous, ma femme est actuellement équipée de 2 flash Inon: 1 Z 240 et un Z330 avec un caisson Nauticam pour Sony RX100V. Désirant uniformiser sa config elle souhaite s'équiper d'un second Z330. En cherchant sur le site des principaux dealers FR en matos de photo sub (Photo Denfert, Plongimages, Subchandlers), j'ai eu la surprise de constater qu'au mieux le Z330 est à commander chez le fournisseur....bizarre pour à priori le haut de gamme de chez Inon. A vous les
By spielou
Started -
18Je viens de refaire mes embouts de fibre optique Je joins le fichier STL Embout-FO_03.stl Si vous rencontrez des soucis.. Merci de me le faire savoir. J'ai refait les embouts en PETG à la place du PLA. J'espère qu'elles tiendront longtemps.
By caolila
Started -
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started
-
-
-
Recommended Posts