Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherchez l'erreur !!!!

Recommended Posts

Par contre ils ont des stabs... comme toi!!!

Comme quoi il n'y a pas que des erreurs... :froglol:

(en parlant de ça, j'ai fait joujou avec un prototype de matos pour la flotabilite speciale SM de la part d'un fabriquant d'etanche... :top: quelques modifs a faire et ça devrait sortir sur la place un de ces jours j'espere... je vous en reparlerais bientot)

Salut!

Je ne pense pas que ce soit une "vraie" initiation mais plutôt une plongée proposée par un club de Montpellier pour des plongeurs loisirs.

Pour ceux qui ne connaissent pas ,gourneyras est une cavité ou l'on voit le jour à 50 mètres de profondeur.L'eau y est limpide,la cavité très large.

Le gouffre n'est pas vraiment vertical,mais presque.

Impossible de s'y perdre,et en cas de problème l'assistance peut se faire.

C'est sûr qu'il vaut mieux y aller en bi plutôt qu'en mono,mais ce n'est pas dramatique non plus...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      "En cours de prépa N3, une invitation de la part de notre mono préféré pour une plongée à xxxxxxxxx"   "Moi aussi N3 et jamais eu de passeport à l'époque (1997)."   Anniversaire: x xxxx 1986 N3 en 1997, à l'âge de 11 ans ?   doit-on classer dans les schizophrènes bipolaires inversés du moi et du surmoi chers à Bardass ?
    • 19
      http://www.inderwear.com/7-lingerie-homme#filter=[style:240],[page:3],[order:position_desc]   et d'autres choses sympa (quand on aime)
    • 165
      Bonjour à tous,   Je souhaite partager avec vous un incident survenu ce week end (25/26 septembre) à Marseille et bien sur avoir votre "retour". Voici les circonstances:   Vent environ 60/70kms/h mer creusée, petites déferlantes, première plongée du week end le samedi matin. L'eau est à 18/19° en surface, le vent glacial. J'hésite et opte pour la combi sêche (pas la combi moulante mais le genre sac poubelle pour le travail et l'équipement anorak ou qasi dessous, là je me contente d'un peti
    • 14
      Bonjour,   Je pense que je tiens là un sujet qui pourra susciter quelques réactions (+ que le sujet sur le Boot) Pierrot.   Un masque facial c'est beau, ça fait TEK (j'aime ça aussi), ça protège du froid, on respire peut-être mieux (on voit pas forcément mieux non plus) et c'est pas donné.   Ma question :   Comment porter assistance à ton collègue, qui est doté d'un superbe masque facial à la terminator, et qui te tappe sur l'épaule pour lui donner de l'air ? A par lui arracher,
    • 46
      Eeeet voui, c'est encore moi... Comme c'est dit dans le titre il y a un intrus qui s'est glissé dans le CR. Mais serez-vous assez perspicace pour le trouver???   Alors la Bretagne d'abord: Après avoir galéré pour trouver un hotel le WE du 15 août nous voici à St Nazaire (c'est...naval on va dire... ) Le démon de la plongée murmure à notre oreille (vi on en a une pour 2 ): "Viendez, viendez ploufer" Alors RDV est pris dans un club de St Pierre-Quiberon. On arrive même pas en ret
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.