Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

P'tit bulle ... de champagne

dolfijn
 Share

Recommended Posts

Donc désolé Ptite bulle pour cette méprise, en te donnant un en de plus...:rougi:

Un an de plus seulement tu crois ?

Tu lui as souhaité son 41ème anniversaire.... :D

Je ne sais pas quel âge elle a ta Ptite bulle à toi, mais si ça se trouve elle en a 10 ou 20 de moins et ça va être ta fête !!! :mama:

Bon avec un peu de chance elle en a 10 ou 20 de plus et elle va t'adorer... On ne sait jamais !! :ricane:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 23
        Bonjour,   Je viens de passer un scanner abdominal. Celui-ci évoque "une bulle d'air sous-pleurale dans le segment postéro-basal du lobe inférieur gauche".   Je tiens à noter que je n'ai jamais perçu de pb respiratoire en plongée (1 500) ou dans la vie courante et que je ne suis pas fumeur   Je dois bien sûr aller voir un pneumologue mais crains une position de principe m'interdisant le plongée (Principe de précaution). L'arrêt de la plongée serait dramatique pour moi...   Votre avis
      • 2
        bjr,   est ce que vous auriez une référence pour acheter un niveau a bulle pour une platine de plongée? 
      • 3
        Bonjour, Tout juste inscrit sur ce forum que j’ai trouvé grâce à l’appli dictionnaire Je suis plongeur N4 fédé, instructor owsi et recycleur triton et actuellement en stage 2A a trebeurden. Je fais un peu de photo et beaucoup de plongée du bord (rhoooo!!!) Voilou, bonnes bulles à tous
      • 6
        Bonnes bulles, le bar c'est par ici :   https://www.leboncoin.fr/collection/1142755056.htm?ca=6_s
      • 13
        Bonjour,   Je me remets dans le droit chemin, je fais ma petite présentations après avoir poser des questions sur le forum. Zaphné bulleuse formation 1ere année après 3 baptêmes mer et piscine. Niveau 1 validé dimanche dernier, surprise du club! J'attends ma petite carte!   Plonge pour observer ce qui se passe dessous, pas pour les perf, enfin pour l'instant...   J'espère que vous avez un bon carnet d'adresse de centres de plongée internationaux car j'aime le voyage. Prochaine desti
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.