Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Débutant sur MArseille, salut à tous

Messages recommandés

Vu ta localisation, tu ne dois pas savoir :) à quoi ressemble une montagne! !!!! ! ! ! C'est surement pour ca! A+ PAUL S.

c'est sur qu'avec un pays en dessous du niveau de la mer au deux tiers, le point le plus élevé de la holande est á 322 mètres, c'est pas ce que l'on peut appeler ça une montagne....:D

• Réponses 120
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur qu'avec un pays en dessous du niveau de la mer au deux tiers, le point le plus élevé de la holande est á 322 mètres, c'est pas ce que l'on peut appeler ça une montagne....:D

C'est vrai que sur les 8 médailles des Pays-Bas aux JO de Vancouver il y en a 7 de patinage !!! :hehe:

C'est vrai que sur les 8 médailles des Pays-Bas aux JO de Vancouver il y en a 7 de patinage !!! :hehe:

et une en snow....:D

On peut pas en dire autant pour le ski alpin français.....:hehe:

Il est bien parti en sucette ce post de présentation ;o)))

Qui a la recette de la bouillabaisse... La vraie hein ! pas celle avec de la morue et je ne sais quels autres poissons du Noooord ! :D

Il est bien parti en sucette ce post de présentation ;o)))
    Pas grave, on n'est pas dans la rubrique présentation.
    Pourquoi le ski hors piste ?

Ferais tu parti de ces blaireaux qui aiment descendre en troupeau des pistes bien larges et damées ?

Non pas du tout justement.

Je disais que si on veut supprimer la plongée HS, dans ce cas la il y a beaucoup de sport ou cela pourrait etre fait.

T'en a d'autres comme cela ?

Je ne parle pas des sports avec ou sans fédé, peut importe.

La speleo est encadré, mais peut être pratiqué HS, comme le cyclisme !

Donc si on parle de faire supprimé (c'etait bien le sujet de mes reponses) la plongée HS pour des raisons de cout en cas d'accident, ou de sécurité, on peut passer par tout les sports dit "libre".

Exemple : tout les ans des speleologues amateurs restent coincés dans une grotte. On va les chercher : normal.

Qui parle de legiferer sur une interdiction de pratiquer ce sport en HS : personne (normal aussi)

Alors laissez nous plonger messieurs les députés (lol)

Voila ma réflexion (pfiouu) :D

Difficile des fois de se faire comprendre, mais c'est normal.

Ca reste un forum "ecrit"

A quand un pastis sur le vieux port :)

...

Difficile des fois de se faire comprendre, mais c'est normal.

Ca reste un forum "ecrit"

A quand un pastis sur le vieux port :)

Ben c'est d'autant plus normal pour vous dans le sud á force de parler ave les mains.....:hehe:

Exemple : tout les ans des speleologues amateurs restent coincés dans une grotte. On va les chercher : normal.
    Sauf que de plus en plus, la grogne monte et que de plus en plus souvent se pose la question de savoir qui doit prendre en charge le coût de ces opérations de sauvetage.
    salut hotz !

dis moi , ta deja essayé de faire gonfler un bloc a l'helium !

big bulle !

Non, pas encore, je me réserve ca pour l'été... mais bon.. une lyre à 50 balles, une bobonne d'hélium du bricomarché et voili-voilou... en route pour l'aventure.

Mais bon. Chuis p'tet un peu sérré de la sous-cutale. Ou alors c'est que je connais trop de McGyvers :D

salut hotz ,

pour l'helium , au "VP" a marseille tu viens de ma part , et tu aura 20 % de remise !

par contre , jespere que c'est juste pour gonfler des ballons , pour un anniversaire ?

@ + !

mini_100221013009229439.jpg