-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Un bloc bien capricieux J’ai acheté en 2013 une bouteille d’occasion de 15 L chez VP en pensant consommer comme un goret. Bouteille fabriquée par ROTH MIONS. Je disposais en sus d’un 12 et 13,5 L, également d’occasion VP et respectivement un Aqualung / Faber & VP / Roth Mions. Me rendant compte que finalement le premier de 15 L ne me sert pas, je décide de le vendre en 2018. En 2020, le plongeur qui me l’avait acheté doit passer en requa
By PlongeurSDF
Started -
3Je recherche un site du genre scubaffinity.com qui a apparemment fermé. Connaissez-vous un site qui permet de rencontrer des plongeurs désireux de trouver un buddy pour faire des voyages plongée? Merci de votre réponse
By christine06
Started -
13Bonjour, Actuellement en création d'entreprise, Je souhaiterais partager avec vous un questionnaire ayant pour vocation d'explorer le développement d'une nouvelle gamme d'équipements de plongé. Il est complètement anonyme et ne prend que 2 minute a remplir. N'hésitez pas a répondre et partager. Merci ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfr6y4VdugiwvDV6wGBYowbTOapgbT9uJN0uteb_1XFBA7K_w/viewform?usp=sf_link Thomas.
By Thomas44
Started -
4Bonsoir, Cela fait un peu loins de 2 ans que nous nous sommes equipes de consoles CRESSI DIGIT2. Nous en sommes plutot contents mais les Sarts Covers censés proteger l'ecran et limiter l'usure des piles rouillent. D'autres autilisateurs ot ils le meme probleme et comment geres vous l'utilisation de cet accesoire.
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts