Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel club au sud de Majorque ?

Seb la Bulle
 Share

Recommended Posts

Salut à tout le monde

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs club pour mes futures vacances du 22 au 29 Mai 2010

Mon hôtel sera situé à Cala Pi au sud-est de palma je crois. A 30mn de l'aéroport.

Mais d'après mes recherches il n'y a pas grand chose autour !

Alors j'attends vos infos, merci d'avance

Seb la Bulle

Salut seb,

Je me situe au sud-est de palma, a Illetas (Juste à la sortie de Palma). tu px trouver plus d'infos sur mon site : http://www.hippocampes.com/

Il ne me semble pas être juste à coté de Cala Pi mais si tu cherches un centre francophone nous ne sommes pas nombreux, et à être ouvert en mai encore moins.

Sur l'autre coté de l'ile il y a Albatros Diving de Toni (est), ou Jean Claude LeFloch avec Abyss (nord/est).

Amicalement

Salut Seb

Un conseil va chez Hippocampes.

Son propriétaire que j'ai rencontré sur place il y a quelques années est:

Sympa

Compétent

Il sait de quoi il parle

et même en étant PADI à fond il accepte les CMAS.

• 5 months later...

plongée à Majorque

Bonjour Milka,

je constate, via le forum, que ton club a très bonne réputation et du coup je voulais savoir combien de temps en voiture il faut pour aller de Cales de Mallorca à ton club. J'y suis du 1er au 8 septembre et souhaite faire qq plongées sympas dans un club sympa...

Merci

Stouquette

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 20
        Bonjour a tous   Une fois de plus je demande votre aide pour l'organisation d'un voyage plongée.   Pour notre 1er séjour aux Philippines il ne me manque plus que les 5 dernières nuits  que j'aimerai passer à Moalboal.     Avant  nous plongerons et séjournerons à Anda, puis au sud de Dauin juste en face de Apo Island.   J'ai lu et relu les différent CR, arpenté TripAdvisor en long en large et en travers, envoyé des mails a droite et a gauche… mais bon … j'a
      • 3
        Bonjour      Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées.      Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ?   Merci d'avance !  
      • 9
        fin de l'activité plongée à Camaret ? vrais info ou bruit de ponton ?  ce serait dommage car super structure et très beaux sites de plongées 
      • 4
        Bonjour, plongeuse bouteille niveau 1 je voudrais m'initier à l'apnée on m'a Conseillié de me tourner vers des associations pour apprendre la technique en piscine pour des raisons tarifaires pour l'instant. Je recherche une association de plongée apnée à montpellier, ou sète. Auriez vous des conseils, des recommandations?  Merci beaucoup
      • 35
        Bonjour tout le monde.     Je prévois de faire un séjour croisière en Egypte, si possible en septembre (en fonction des disponibilités).  Je ne sais pas encore avec quelle structure je partirai (SeaBase, Seafari, Oceanos, Diving Attitude, ...).  Au vu des nombreux parcours proposés, j'aimerais profiter des jardins de coraux du sud, et pourquoi pas, passer par Elphinstone et Daedalus.   Je connais Elphinstone pour y avoir déjà plongé il y a 3 ans, mais je ne suis jamais a
    • Create New...