-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Il s’agit d’une des destinations de plongées les plus connues, nul doute que la majorité d’entre vous connaisse déjà. J’ai fait de nombreux séjours avec Red Sea Diving Safari, dans leur village de Marsa Shagra. Je vais donc faire un CR centré sur mon voyage de fin 2023, avec quelques mentions à mes expériences passées. Globalement en près de 10 ans, j’ai vu assez peu de changement à Shagra. 1. Marsa Shagra, c'est quoi ? Avant tout, Shagra, c’est un
By DivideByZero
Started -
17Bonjour, j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est. Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux ! Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également. Merciiiiiii
By ninirom
Started -
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
8Bonjour, j'ai acheté un caisson Seafrog pour mon TG6 et je voudrais installer ma caméra TECTECTEC XPRO4+ (type Gopro) sur l'emplacement indiqué par une flèche, pensez vous que l'accessoire en photo puisse s'installer dessus sinon quel accessoire faudrait t'il ? Merci de votre aide.
By RIKO14
Started -
21Bonjour a tous Une fois de plus je demande votre aide pour l'organisation d'un voyage plongée. Pour notre 1er séjour aux Philippines il ne me manque plus que les 5 dernières nuits que j'aimerai passer à Moalboal. Avant nous plongerons et séjournerons à Anda, puis au sud de Dauin juste en face de Apo Island. J'ai lu et relu les différent CR, arpenté TripAdvisor en long en large et en travers, envoyé des mails a droite et a gauche… mais bon … j'a
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts