-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Je recherche une solution elegente user friendly pour regonfler les blocs de dilluant trimix de nos recycleur. Il y a souvent entre 50 et 100bar à remettre dans des 2l. Utiliser le Stick et le compresseurs pour faire 200l de trimix c'est pas super agréable. On pensait plutôt remplir un ou deux b50 de trimix et puis passer par un booster. Pour eviter tout risque de pollution, on veut pas utiliser notre rob 32. On ne cherche donc un 2eme booster qui
By sacha.r
Started -
9Bonjour’ Je recherche une structure dans les environs d’Albertville ou Chambéry pour faire le gonflage de bloc en trimix et/ou oxy. Est-ce que cela existe ? Je veux éviter de monter sur Lyon pour cela ? Merci. Ch
By riderouf
Started -
6Bonjour Aujourd'hui j'utilise CCR Mixer pour faire mes compléments trimix. L'application n'est pas très optimisé pour le gonflage de plusieurs bouteilles. Je souhaiterais développer ma propre application, cependant je ne trouve pas la formule que l'application utilise. Avez-vous des informations ? Merci de votre aide Arnaud
By nonobike
Started -
6En répondant a un autre sujet ,je me suis posé la question suivante. Un G2 offre la possibilité de plonger au trimix ,qui a déjà plongé au TMX en suivant une déco d 'un G2? Il me semble n'avoir jamais rien lu sur le sujet.
By erics91
Started -
41Bonjour, Je viens de changer d'ordi pour un Shearwater Perdix et me demande quels GF mettre. Il s'agira pour le moment de plongées loisir à l'air, typiquement 20 minutes à 40-45 m (comme le Donator...) et aussi parfois un peu plus profond sur les secs du Var à 60 m, avec 15-20 mn de DTR et une déco . L'objectif étant d'être sur des paramètres habituels d'autres ordis, ni trop ni trop peu... De ce que j'ai lu sur le forum ce serait 80/80 ou 85/85 mais parfois les réponses
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts