-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Salut, je remets sur le tapis une question que je me pose depuis un moment et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse claire. La fédé vient de mettre à jour sa page sur le CACI ici: https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical rien de très neuf depuis le changement réglementaires sauf que je lis dans les petits caractères: Qui est plus explicite que la page sur le Pass'plongée du site qui ne dit rien sur le certificat médical:
By LGF
Started -
14Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By papiboilo
Started -
25Bonjour à tous, Comme expliquer dans un post précédent, je suis depuis moins d'un an au secrétariat de mon club assoc (FFESSM). J'ai encore quelques questions qui me posent soucis. Je suis allée sur le site de la commission juridique, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ni un moyen de leur poser directement la question. Dans le cas où le certificat médical d'un plongeur arrive à échéance (mais pas sa licence). Est ce que ce plongeur peut encore plonger au sein du club
By BookBst
Started -
90Question, on est en France, j'imagine que le certificat médical est obligatoire ou y'a possibilité de signer la décharge comme dans le reste du monde ?
By Lioson
Started -
17Bonjour, Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM. Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ? Merci par avance,
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts