Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

démontage titan LX

Messages recommandés

Titan Lx

Merci de ta réponse, pour avoir essayé, impossible à décoller, parce qu'il est d'avant 2009 de mémoire de 2002. Je pense qu'il va falloir prévoir un bain parce je suis pas manchot mais le capot ne bouge pas d'un iota.

N.K

Merci de ta réponse, pour avoir essayé, impossible à décoller, parce qu'il est d'avant 2009 de mémoire de 2002. Je pense qu'il va falloir prévoir un bain parce je suis pas manchot mais le capot ne bouge pas d'un iota.

N.K

déja répondu dans l autre post:

Un morceau de bois dans lequel tu clous 2 pointes distante de la meme valeur que l entraxe entre les tous qui se trouvent sur le couvercle du 2 étage, et tu dévisses normal

As tu essayé de démonter le tuyau MP et de donner un petit 1/4 de tour à la vis de réglage ainsi découverte ?

Si il perd juste des petites bulles c'est la bonne solution...

Merci les gars vous êtes trop fort, je vais essayer la technique systeme D, par contre est-il possible de prévoir un bain préalable pour dissoudre le calcaire ou le sel afin de faciliter l'ouverture sans endommager la membrane ou autre ?

Cordialement

N.K

• 2 semaines après...
    Bon le capot caoutchouc est démonté me voila face à la membrane et un cercle plastique crenelé desserable ou pas ?

Merci

N.K

il te faut fabriquer une piéce en forme de "U" pour dévisser cette bague crantée, car elle est vissée comme le capot.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
      • 31
        Salut a tous ,   Je voudrais m'acheter mon premier pack de détendeurs  pour commencer à créer mon équipement. Sachant que je plonge habituellement dans les eaux froides de l'Atlantique (La Galice, Nord Ouest de L'espagne) quelle option me conseillez-vous? Mon choix c'est arrêter sur deux pack:  Le Pack Aqualung Titan New Classic Din + + Octopus Titan Calypso Titan + Mano, en ce moment  à 271 euros  moins un 10% https://www.cabesto.com/fr/plongee-pack-detendeur-titan-new-classic-
      • 3
        Quelqu'un aurait l'éclaté et le manuel de révision du nouveau TItan? 
      • 5
        Je dispose d'un objectif court pour le montage d'un grand angle sur un caisson Isotta (RX MkII). Impossible de savoir comment démonter l'objectif. Ayant l'objectif court, je vois bien qu'il s'agit du principe de quart de tour mais comment sortir celui actuellement sur le caisson? Pas de bouton poussoir, de clip ou de cran pour permettre la rotation. Faut-il simplement dévisser? J'ai déjà un peu forcé sans que rien ne bouge, je ne voudrais pas faire de bêtises.... Merci du coup de main
    • Créer...