-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7bonjour, Marre de traîner un carnet papier, je cherche un carnet de plongée numérique, gratuit, sous ios que l'on peut remplir hors ligne tranquillement sur son téléphone et qui sauvegarde sur un cloud quelconque quand on est en ligne. Des idées svp?
By jeancri25
Started -
2Bonjour, je suis entrain de finaliser mon OWD SSI, j’envisage de poursuivre la formation sur plusieurs spécialités, mon moniteur m’a parlé du Kit numérique Speciality Diver et celui de Dive Master, de manière à obtenir les kits d’un coup. Le tout étant plus avantageux que de prendre une spécialité par spécialité Qu’en pensez-vous ? J’avoue être un peu perdu entre les Kits numériques, les spécialités, le nombre de plongée etc… Ce que je ne comprend pas c’est
By Onreo
Started -
1Bonjour la communauté, Je me suis passionné de photos argentiques et je cherche à faire des photos sous-marine + univers surf. Je suis donc à la recherche d'un caisson d'occasion et cela semble assez dure à trouver J'ai identifié 2 modèles : - le IKELITE #6728.1 - le Subal Miniflex N8B Si l'un de ces modèles traine dans vos tiroirs, n'hésitez pas à m'écrire !!! Merci Mathis
By Mathis Pap
Started -
21bonjour a tous, je suis a la recherche d'une ou plusieurs cartes recensant les spots de plongée méditerranéen. cotes françaises, espagnoles et italiennes. sauriez vous ou je peux trouver ça? merci de votre aide.
By Eric Navarro
Started -
59Bonjour à tous , Après quelques heures de travail!!!! je vous présente mon site qui est destiné à débuter et progresser en photo numérique sous marine. ce site se nomme photomasub.com http://photomasub.com/index.html Je suis partie dès le départ avec deux ou trois lignes conductrices. La première le compact, la seconde un seul flash externe, la troisième ce site n'est pas un mode d'emploi, mais une invitation à aller plus loin faire des photos, des stages, par envie de partager notre pa
By thomasjf
Started
-
-
-
Recommended Posts