Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

pour les connaisseurs

Diver-84

Recommended Posts

• 3 weeks later...
    Aucune expérience à Boulogne Plongée!!!!

Je ne peux laisser dire ça.

Ils sont d'une gentillesse à toute épreuve, avec une énorme expérience du matériel.

Récemment un ancien de l'IAP a rejoint le magasin, ses compétences techniques sont à toutes épreuves.

Ce qu'ils n'ont pas en stock, ils chercheront pour vous le trouver, et ce même si c'est un mouton à 5 pattes.

Jean-Philippe est un mec adorable. Il a un gros défaut sous l'eau...il chante!:D[/quote

J'avais raté celle là!!!

on aurait dit qu'il avait jamais porté une paire de palmes, on y remet plus les pieds... :decu::vexe::help:

C'est tellement drôle.

Jean-Philippe a plus de plongées dans les palmes que vous n'en aurez jamais.

Rooooo pinaise, je l'avais oubliée celle-là (visiblement pas toi :D !!), j'avais (j'ai encore un peu d'ailleurs....) l'excuse du débutant non familier de la géographie morbihanaise :froglol:

Ils sont taquins ces bretons !!!! :tromaran:

Désolée pour le HS (si toutefois vous souhaitez comprendre pourquoi je me fais chambrer, ca concerne une discussion que j'avais ouverte l'année dernière concernant les clubs du Morbihan :rolleyes: )

Tu as le lien ça m'intéresse?

Bah pour moi a part le Vieux Campeur, il n'y a rien d'extraordinaire à Paris. Eux ils ont a peu près tout ce qu'il faut, et le conseil est plutôt bon. Amabilité variable, qui devient très bonne ...quand on commence a être connu.

Plongespace existe toujours du coté de la Cité des Sciences, Bd Jean Jaurès je crois, mais je trouve que ça a un peu baissé en choix.

c'est là : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=43583

(le truc c'est que j'avais mis très longtemps à trouver ce que pouvais bien être cette rivière dorée que je n'ai pas oublié, désolé Elimie ;) )

Pas de soucis t'inquiètes, je me fais chambrer à la maison à chaque fois qu'on passe par Auray... et c'est un certain nombre de fois par an !!!! :D:hehe:

Alors qu'en pense Mr BBZ ? :tromaran:

• 1 month later...

il y a aussi plongéquilibre, rue du rocher dans le 8è/17è. Très sympa aussi.

Et à ce sujet, vous savez s'il y a des mags à Paris où on peut acheter (et essayer) des wings ? (a part éventuelle vieux campeur ?)