Quelles sont vos motivations?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started -
31Bonjour la Cie En suisse nous respections 'votre' législation quand nous plongeons sur la rive Française du Léman. La question qui nous turlupine c'est: quels moyens utilisez-vous comme dispositif de rappel au sens de l'article A322-78-2 du code du sport ? Surtout quels sont vos expériences sur leur efficacité, durabilité dans le temps etc Merci de vos retours Claude
By Claude1800
Started -
1Bonjour, Pourriez vous me faire un retour de votre expérience sur le sealife micro 3.0. , vos reglages , conseils etc... je vous remercie bien cordialement
By Barn
Started -
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started -
14Lorsque je plonge en mer Méditerranée, j'utilise une combinaison 7mm Cressi Facile. Cette combinaison, étant ajustée, me pose une petite difficulté. Cette difficulté est le passage dans les manches des bras, plus précisément, premier radial et biceps. Certes c'est minime et surmontable mais cela peut être amélioré. Une à deux semaines avant de partir, j'utilise depuis quelques années l'astuce suivante : insertion d'une bouteille pour élargir les manches (champ
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts