-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Salut à tou(te)s! L'hiver arrive: Afin d'agrémenter nos soirées hivernales que diriez vous d'un sujet regroupant les films incontournables traitant de la plongée, y faisant référence bref tournant autour de notre passion? Je suis nouveau ici (conf "présentation") et après recherche je n'ai rien trouvé. Pour ma part hier soir j'ai regardé "13 vies / thirteen lives" de Ron Howard : plutôt sympa. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=282400.html Mes
By luxivy
Started -
4Bonjour Le Jury a délibéré, et ce fut long ! de l'avis d'Astrid, qui faisait partie du jury, la qualité des images a fait qu'il y avait beaucoup d’ex-æquo et qu'il a été très difficile de les départager. De l'ensemble des vainqueurs des différentes catégories, j'ai vu un nom que je connais, que vous connaissez................. ou alors, un pseudo que vous connaissez et les superbes images devant lesquelles nous rêvons. merci PENTI pour ce coup de coeur, i
By christophe 38
Started -
3https://www.plongez.fr/galathea-2020-diffusion-de-films-en-competition/?fbclid=IwAR1_UomR_40QkNwt1YeNdsC1OUiL09ChGmWiSnIEm9r94XfOPYFCcgsnx-c#.X6ZUEcVNrTA Si pas déjà posté sur le forum, enjoy! 🐋
By RoussetteSoyeuse
Started -
5Bonjour, Le festival mondial de l'image sous-marine 2020 à Marseille se tiendra t il bien au parc Chanot fin octobre ? Auriez vous des informations ? Merci
By propac
Started -
5Bonjour, je suis maître nageur titulaire d'un BPJEPS AAN et je voudrais savoir si je suis en droit d'encadrer une activité de randonnée aquatique (palmes masque tuba) en surface et en milieu naturel . Pouvez vous m'indiquer éventuellement des liens officiels de réglementation. D'avance merci
By nono971
Started
-
-
-
Recommended Posts