Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

filet de protection plastique


fale13

Messages recommandés

Beaucoup plonge pour le matériel et l'aura de plongeur..... c'est le coté DETESTABLE de notre activité. Mais il faut faire avec !!!

Qu'il y ai des fans de matériel, oui comme partout. De la a dire beaucoup?

Par contre plonger que pour l'aura de la plongée :confused: :confused: . Je connais pas. Déjà l'aura de la plongée... je voies pas bien :rolleyes: .

 

C'est pas du golf ou tu peux essayer d'adhérer a un club pour essayer de remplir ton carnet d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est toujours risqué les comparaisons...

 

 

C'est pas du golf ou tu peux essayer d'adhérer a un club pour essayer de remplir ton carnet d'adresse.

 

Voilà, voilà, voilà...

Comment prendre ça après plus de 40 ans de plongée et plus de 15 ans de golf...?? :vexe::grimace:

 

Et si on arrêtait les clichés éculés...? Quel que soit le sport ou l'activité, même la plongée ou le macramé ;) , il ya aura toujours des pratiquants qui seront plus intéressés par la reconnaisance sociale qu'ils pensent y trouver que par l'activité elle même....

 

Je n'ai pas plus rempli mon carnet d'adresse au golf qu'à la plongée, et si je demeure un plongeur avant tout, j'ai beaucoup de plaisir à partager un parcours avec des gens eux aussi passionnés...

 

Arrêtez, s'il vous plaît, de prendre systématiquement le golf comme un contre-exemple d'esprit sportif : de très nombreux golfeurs ne sont ni snobs ni uniquement intéressés par leur vie sociale... Merci d'avance :)

 

Pour revenir au fil, la bonne réponse était donnée dès les premiers posts...

En revanche, je trouve que pour un forum "débutants", certaines interventions sont un peu sévères: l'humour (que j'apprécie comme tout le monde) peut être ressenti comme de l'ironie ou du sarcasme quand on découvre une activité et qu'on n'a pas beaucoup de "distance" par rapport au tableau... et pas du tout de connaissance sur la faune qui rôde dans les eaux de ce forum... ;)

 

A bientôt sous la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais en plongée, il y à ceux qui savaient déjà plonger aux trimix dans le ventre de leurs méres..... c'est ça la nouvelle élite. Beaucoup plonge pour le matériel et l'aura de plongeur..... c'est le coté DETESTABLE de notre activité. Mais il faut faire avec !!!

 

je citerais volontiers une des phrases de Gabin à Robert Dalban dans le Pacha sur un dialogue d'Audiard...

mais ce serait encore trop...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, s'il vous plaît, de prendre systématiquement le golf comme un contre-exemple d'esprit sportif : de très nombreux golfeurs ne sont ni snobs ni uniquement intéressés par leur vie sociale... Merci d'avance :)

Euh c'était pas mon but.

Oui la plupart des golfeurs sont la pour se faire plaisir.

Mais dans le lot il doit bien y a avoir quelques pic-assiettes.

Et je pense qu'ils sont plus nombreux dans le golf que dans la plongée ou le macramé.

 

A force de penser.. je vais aller essuyer la vaisselle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'était pas mon but.

Oui la plupart des golfeurs sont la pour se faire plaisir.

Mais dans le lot il doit bien y a avoir quelques pic-assiettes.

Et je pense qu'ils sont plus nombreux dans le golf que dans la plongée ou le macramé.

 

A force de penser.. je vais aller essuyer la vaisselle :D

 

Pas d'accord avec toi: on voit bien que tu ne connais pas le monde sournois du macramé...!!!:D

 

Sinon, je te l'accorde, le golf (et surtout ce qui l'entoure...) est un peu plus propice à ce genre de dérive socio-professionnelle que la plongée...:)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au fil, la bonne réponse était donnée dès les premiers posts...

En revanche, je trouve que pour un forum "débutants", certaines interventions sont un peu sévères: l'humour (que j'apprécie comme tout le monde) peut être ressenti comme de l'ironie ou du sarcasme quand on découvre une activité et qu'on n'a pas beaucoup de "distance" par rapport au tableau... et pas du tout de connaissance sur la faune qui rôde dans les eaux de ce forum... ;)

 

Exactement, je t'avoue que j'ai souvent eu ces "sentations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je te suggere de rajouter une deuxieme sangle,perso, depuis que g fait ca, plus de probleme, que ce soit avec mono ou bi,avec ou sans filet, ca ne glisse plus et au cas ou, n'oublies pas d'attacher ta stab a ta robinetterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas lu les 250 pages du post mais en resumé : une deuxieme sangle est toujours préférable filet ou pas. Perso j'ai enlevé carrement le filet , ça m' a évité ce type de mésaventure ...

Oui évidemment par définition ça protége moins et oblige de revoir la peinture de temps en temps...

Pour terminer, juste une remarque : je trouve un peu durs certains commentaires ...

Voilà bonnes bulles buddies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas lu les 250 pages du post mais en resumé : une deuxieme sangle est toujours préférable filet ou pas. Perso j'ai enlevé carrement le filet , ça m' a évité ce type de mésaventure ...

La double enveloppe me parait plus utile qu'un double sanglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas lu les 250 pages du post mais en resumé : une deuxieme sangle est toujours préférable filet ou pas. Perso j'ai enlevé carrement le filet , ça m' a évité ce type de mésaventure ...

Oui évidemment par définition ça protége moins et oblige de revoir la peinture de temps en temps...

Pour terminer, juste une remarque : je trouve un peu durs certains commentaires ...

Voilà bonnes bulles buddies ...

 

Salut;

Ouais je vais tester la double sangles peut etre, je vais faire des tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.