AIDA Freediving depth World championships aux Bahamas en 2009 videos
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Salut, ça faisait un petit moment que je passais pas alors juste un GRAND MERCI aux membres du forum qui m'ont aidé dans mes débuts en apnée il y a maintenant 9 mois quand je posais des questions! Pour info, pas de club dans mon coin, offre très réduite donc possibilités limitées mais par chance j'ai rencontré un apnéiste confirmé (chasseur je l'accompagne sans chasser, je le suis parfois dans ses apnées et agachons), j'ai pu faire un stage février à Porquerolles avec Noxdiving que je remer
By mondemarin
Started -
3Bonjour Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées. Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ? Merci d'avance !
By Mitch38
Started -
1Bonjour , Tout cela pour quelques euro/ dollars de plus https://coralmission.org/save-the-maamgilli-reef/
By brochet
Started -
1Bonjour a tous, Ma femme et moi embarquons pour les Seychelles à la fin du mois, et souhaiterions faire quelques 5-6 plongées durant notre séjour. Est-il préférable de plonger a Praslin ou Mahe? Où se trouvent les meilleurs spots (en dehors de Desroches etc. bien sur) selon vous? Nous sommes preneurs de tous vos conseils / avis! Nous ne manquerons de vous partager nos expériences à notre retour! Merci par avance !
By Dorian92
Started -
20C’est l’histoire du séjour aux Philippines de 6 amis dont le départ était prévu un 27 mars 2020. Mais ce départ n’eut jamais lieu, pour cause de confinement général décrété 10 jours avant. Qu’à cela ne tienne, les 6 décident de reporter d’un an le séjour, en 2021. Mais 1 an plus tard, toujours pas de voyage, alors on reporte encore à 2022. Hélas, au début de cette année, même les plus optimistes ne voyaient aucune perspective de faire ce voyage et décidaient un nouveau report en 2023… Et p
By dipi
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now