Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

se rendre a porquerolle

Messages recommandés

goggle earth te donne facilement la distance, tu connais probablement la vitesse de ton bateau, tu divises du coup la distance par la vitesse et tu devrais obtenir (en gros) le temps...

du retranche encore la TVA et les diverses taxes professionnelle et il te reste l'âge du capitaine...

bonjour,

Juste pour te taquiner !

Si tu as un 50 cv, tu as le cotier donc tu sais :D

Bon, puisque je suis un gentil garçon (si si)

Tu peux mettre à l'eau à la Tour Fondue et laisser la voiture au parking juste à coté. Là, tu es juste en face si je dis 10 mn, j'exagère.

Depuis Cavalaire, ya une trotte

Voili Voilou

PS : Nics, tu triches , tu as répondu pendant que je postais :grimace:

"De mon temps"

On partait de la Tour Fondue pour faire les Donator/Grec/Gabiniere.

avec les Zod coques souple et 35 cv barre franche ou le bombard C5 et 40 yam à 6 dessus

Deux palanquées , à 8h sur zone ... et plouf

Mais si la mer se lève, bonjour le sport car meme le retour du Michel C peut s'averer etre du rodéo

:)

est-ce que quelqu'un peut me dire la distance de cavalaire à Porquerolle ou du lavandou à porquerolle

merci

Du port de Cavalaire à la baie d'Alicastre en ligne directe 16 Mn

et du Lavandou 10 Mn

Merci ,c'est la mise à l'eau la plus proche ?

et merci pour les temps approximatifs c'est ce que je cherchais

et.... a la rame ?

C'est bizarre cette manie qu'ont les marins de faire des phrases.........

• 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Je souhaite brancher un octopus de marque Aqualung encore sous emballage à un 1er étage Calypso déjà oxyclean pour compléter un kit déco. Des recommandations pour "dégraisser" l'octopus? Changement des joints? Nécessité d'un démontage complet? J'ai actuellement un 2ème étage scubapro et vu que j'ai dans mon armoire un octo de marque Aqualung, ça rendra cohérent l'ensemble par rapport aux normes EPI
      • 17
        Bonjour,   Je n'ai pas encore fais l'autopsie intégrale d'un manomètre. Mais hormis le joint de branchement au flexible HP, je me demande où serait l'incompatibilité avec l'oxygène concentré à haute pression.   Du coup, me vient la question comment rendre un manomètre classique compatible oxygène ?   Merci.   PS: Question issue d'une recherche infructueuse avec la fonction recherche du forum. PS2 : je n'ose pas la poser à mon revendeur, car il va y voir un article de moins à vend
      • 2
        Bonjour à tous,   Voila, j'ai une combi Beuchat humide de 5mm. M'en sers quand je descends dans le sud pour la plongée. Mais je voudrais aussi m'en servir pour faire du Kitesurf cet automne en Normandie.   Ma question pour limiter les entrées d'eau... Est-il possible de rendre les coutures étanches (comme sur une version premium) avec du silicone ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer le produit à utiliser ?   Merci d'avance, Nicolas
      • 4
        Bonjour à tous,   Je souhaiterais me rendre à Koh Tao au mois de Juillet pour une durée a peu près de 4 mois au départ de Paris. Pour le VISA, c'est ok.   Mon seul soucis et de savoir comment me rendre sur cette ile ? On m'a parlé de plusieurs choix à partir de Bangkok et j'aimerai avoir votre avis.   J'ai trouvé un billet d'avion pour Paris - Koh Samui avec Malaysia Airlines en faisant escale à Kuala Lumpur pour un peu plus de 400€.   Je souhaite aussi partir en Thaïlande sans p
      • 6
        Amis plongeurs bonjour,   en cours de formation N2, je cherche des conseils/bons plans pour se loger 3 nuits afin de plonger sur Port Cros ou Porquerolles mi novembre. A première vue pratiquement tous les campings du coin sont fermés a cette époque.... mais tout autre option bon marché (ou presque) est la bienvenue :)   sinon je suis aussi attentif a vos conseils sur des clubs (encore ouvert ) pour les plongées elles memes. merci pour votre aide. nico
    • Créer...