-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
8Salut, J'ai de plus en plus de complément optique pour mon Sony RX100 ( Nauticam CMC1 , Inon UCL165 , GA Inon UWL-H100 .. ) et actuellement je fais une plongée dédiée avec le complément choisi. J'en suis un peu frustré. Je recherche donc à pouvoir changer de complément pendant ma plongée. J'ai trouvé différents modèles de bagues démontables avec des technos différentes : - Par aimant ( https://www.palanquee.com/bagues-aimantees-en-67mm-weefine-
By NetGear
Started -
0Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam : https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html L'idée serait de faire des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autres
By BrunoPi
Started -
36Bonjour à tous, Possédant (encore) un Panasonic TZ7, mais hélas, en fin de vie (le zoom me fait des misères), j’envisage l’achat du TG6 et d’un caisson, mais pour ce dernier j’hésite entre le PT059 d’Olympus (45m) et le Sea-Frogs (60m). Je précise que j’utilise un flash externe et souhaiterais aussi utiliser une bague led macro style sl108. Ce qui m’embête avec le PT059, c’est que j'ai l'impression qu’il faudra retirer le connecteur du flash externe pour pouvoir fixer la bague
By sycasa
Started -
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts