Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
paf et alice

formation inspi

Messages recommandés

salut

juste pour dire que je viens de finir ma formation inspi vision diluant air

très content du formateur: Fabrice Couraud d'Aquatek 44.

projet d'achat de machine pour la fin de l'année:c'est mon cadeau d'anniversaire :love: .Je pense prendre un évolution pour le coté poids lors des voyages.

La stabilisation et la perte du poumon ballast reste à travailler ;et bien sur tout le reste aussi.............

Bref il faut continuer.

tout ça pour dire que je suis content

bonne journée

Jérome

:top: chanceux va !!!

Tu trouveras beaucoup d'inspi d'occase et souvent en parfait état sur un forum parlant de recycleurs et mondialement connu... si tu ne le connais pas envoies moi un mp...

Hello je me greffe mais si tu peux m'envoyer l'adresse aussi, ce serait sympa. D'autre part en occase révisée, on démarre sur quel budget pour un inspi? Car j'ai fait un gros bapteme sur evolution (90min!!!) l'an dernier et depuis je ne pense qu'à ça, mais le prix du neuf est quand même très conséquent...

mon budget tourne autour des 5000euros pour une bonne occase et oui je regarde sur ce forum bien connu:)

Quelques petites précautions à prendre tout de même de ce qu'on m'a dit (je suis en phase de résistance à la bouillante envie de passer à l'acte :D).

C'est-à-dire demander le numéro de série de la tête et de demander à quelqu'un, ton moniteur par exemple, qui a acheté une machine chez apd, de vérifier sur le site la dernière révision etc de la-dite tête ...

Et j'ai vu des inspi classique vendu d'occase dans les 4500 euros voir moins....

Après, pour un vision ou un evolution (qui est vision de toute façon si je ne m'abuse) ça à l'air plus cher...

EDIT : heureusement que mon banquier me dit de resister encore quelques temps sinon on va être nombreux à se bousculer sur les sites bien connu sur chaque nouvelle machine en vente...

Et j'ai vu des inspi classique vendu d'occase dans les 4500 euros voir moins....
    C'est cher ça!

Un Inspi classic se trouve assez facilement aux alentours de 3000-3500€.

Apres, pour un vision ou un evolution (qui est vision de toute façon si je ne m'abuse) ça a l'air plus cher...

Non non, pour m'y etre beaucoup interesse fut un moment, on trouve sans probleme des Visions (inspi/evo) dans les 4000-4500 euros...

Suffit soit de chercher, soit d'attendre un petit peu qu'une nouvelle annonce pointe le bout de son nez (y'en a tres regulierement)

Salut,

5000 euros, c'est le prix du neuf, à quelques choses prés...

J'ai acheté mon classic en parfait état y a un an , tête reçu de l'usine directement, 2400 euros livré..alors...

je suis bien sur à fait prêt à le payer moins.......

mais j'aimerai aussi avoir l'ADV, une BOV,le temp stick et la version trimix du logiciel ;du coup ça augmente bien le budget

bonne soirée

jérome

Alors toutes mes confuses pour l'erreur sur les prix... tant mieux, ou malheureusement pour moi, ça va être encore plus dur de résister.

y'en avait même un l'autre jour dans ces prix avec en plus le travel frame d'origine, il avait dans les 50h... direct from USA, merci la conversion €/$

là en ce moment y'en a un qui en vend un full option 1 plongée, livraison depuis l'allemagne compris 4500€.

là en ce moment y'en a un qui en vend un full option 1 plongée, livraison depuis l'allemagne compris 4500€.

Suis pas fort en anglais ,mais je crois que c'est vendu depuis pas mal de temps ou pas:zzz:

A+