-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
By Atmos
Started -
4"Des vestiges de mines d’ocre vieilles d’environ 12 000 ans ont été découverts dans des grottes sous-marines de la péninsule du Yucatan, dans le sud-est du Mexique" https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/07/04/des-mines-d-ocre-sous-marines-vieilles-de-12-000-ans-decouvertes-au-mexique_6045157_1650684.html
By LGF
Started -
0Un salut au Forum (traduit avec Reverso... ;-) ) L'exploration du mouilleur des mines allemand Brandenburg est' en cours (- 195 mt), après celle du Kreta, -170 mt. Les deux épaves sont all' voisins l' ile de Capraia, en Toscane, aux link ouverts à toutes trouvailles vidéo, photographies historiques et ajournements, bonne vision. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.990593640964394.1073741831.100000413037084&type=1&l=9f4e642849
By Naumachos
Started -
1Chers amis, J'ai eu l'occasion de voyager l'année dernière à Bangka, Indonésie (archipel des Sulawesi). Ceux d'entre vous qui ont eu la chance de plonger en Indo peuvent se représenter le paradis de couleurs et de diversité sous-marine que les Sulawesi représente. On y trouve notamment les hippocampes pygmés, qui font 2 ou 3 mm de haut, beaux à pleurer, et les espèces endémiques de Lembeh, qui sont un fantasme pour bon nombre d'entre nous. Ce paradis est menacé par un projet de minage
By gdebel
Started -
3Bonjour à toutes et tous Je suis un plongeur suisse qui, après une pause de quelques années due au jeune âge de mes enfants, a décidé de plonger à nouveau (cela me manquait trop !). J'ai des bouteilles achetées à l'époque en France et qui ont déjà été ré-éprouvées par les Mines et qui sont également marquées du timbre CE qui ne devraient avoir aucun problème pour être timbrées "EMPA" (Swiss TS) et j'ai un bi-10 et un mono-10 de paliers qui sont timbrés uniquement par les Mines (au moins 3 fo
By azoteman
Started
-
-
-
Recommended Posts