Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Catamaran a energie solaire!

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 65
        Dans un des derniers magazines "chercheurs d'eaux" consacré, comme chacun sait, à la plongée, j'avais lu un article sur les méfaits de la crème solaire sur les coraux ...   Lors de mes séjours à Ko Phi Phi, en Thaïlande, j'ai combien de fois pu constaté la mise à l'eau des nageurs et plongeurs, bien encrémés   Ma question est : pourquoi les centres de plongée ne mettraient ils pas des affichettes dans leurs lieux de rencontre, ou bien directement sur les bateaux de plongée, car la plupar
      • 26
        Alors que la question de l'autonomie des ordinateurs de plongée reste sans doute LE point faible de cette course à la technologie de poignet consistant à enfermer le maximum d'electronique dans un minimum d'espace (syndrome identique aux smartphones), force est de constater qu'à part quelques timides tentatives aucun fabricant sérieux et pérenne ne s'est lancé dans l'aventure de l'ordinateur de plongée à énergie lumineuse, ce qui est très étonnant.   Sur cette technologie, il semble bien qu'o
      • 10
        Et ben voilà, parce que 2 places s'étaient libérées, parce que mon papa n'allait pas plus mal (on avait craint le pire qq jours avant) jeudi j'ai confirmé la participation de mon chéri (non plongeur) et la mienne pour ce week-end organisé par le club.   Quand nous sommes arrivés, la mer était un peu déchainée, bcp de vent donc nous avons dormi au port. Comme nous avons passé une bonne soirée très conviviale (nous étions 10 plus Daniel le skipper), pas de regrets, mais un peu d'appréhension car
      • 0
        4000 NOMS POUR UNE EXPÉDITION ! Bonjour, l'association Terre Marine construit son catamaran d'assistance de 25m x 12m en vue de recueillir, analyser et partager des informations quant à la pollution sonore dont sont victimes les cétacés.   Nous avons besoin de vous pour mener à bien ce projet titanesque !!!   Les coques du Sea Explorer se remplissent des noms de nos adhérents. Déjà 300 GUERRIERS PACIFISTES ! Objectif 4000 qui partiront avec nous en expédition en 2015 pour 15€ !!! Re
      • 2
        pour recharger mes batteries de mes appareils photos et piles normale pour inon Z240, au cas où je retrouverais dans des coins isolés sans éléctricité pendant mon voyage. Vous avez des exemples de produits ?
    • Créer...