Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée Ténérife - Puerto de la Cruz

Recommended Posts

En effet, Kroll est au top !

Un carnet de plongées, ça sert bien à quelque chose ... et pas seulement à compter les plongées (tout dépend ce que l'on y met).

Merci à toutes les 2, maintenant je suis fixé : cette plongée me fera très envie MAIS je n'oublie pas que c'est la mer, et les conditions météos, qui décident. Donc on verra.

Je vous raconterai à mon retour.

• 8 months later...

Mieux vaut tard que jamais....

Au cours de notre bref séjour à Puerto de la Cruz, j'ai eu l'occasion de plonger avec El Cardumen, une petite structure très sympathique et pro : centre PADI qui accepte les plongeurs CMAS.

Le site de la cathédrale est vaste, je n'ai pu en découvrir qu'une petite partie : cheminées impressionnantes, beaucoup de courant, eau très claire et chaude, mais peu de poissons.

Pour celles et ceux qui hésiteraient, c'est une plongée qui vaut le détour et si c'était à refaire, j'y retournerai de suite.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2,618
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 15
      Bonjour à vous,    je viens vers vous afin d’obtenir votre assistance sur une problématique  pour le un jeune plongeur que je suis.   Retour un peu sur mon expérience, je suis en apprentissage N3 - FFESM après avoir passé mon niveau 1 et 2, mon RIFA,  mon EFR et RESCUE de chez PADI.   Ce choix de formation s’est porté afin de pouvoir profiter de plongées en autonomie avec mon épouse, tout en aillant un minimum de bagages en matière de sécurité.    En vient
    • 3
      Bonjour,   On doit me faire une petite séance à base de laser YAG pour les yeux en prévention d'une pathologie de type glaucome par fermeture d'angle, Vous avez des retours d'expérience dessus ? il y a un temps à respecter avant de replonger ?  
    • 21
      Hello la communauté : )    Je serai en Martinique du 28 janvier au 18 Février ! Une grosse partie du voyage sera en navigation (dans les îles grenadines pendant 14j) ; Hors navigation j'ai également ~6jours à Terre : p   Nous avons avec ma compagne le souhait de faire quelques plongées (4/5 plongées serait un belle objectif !) ; Ma femme est niveau 1 et moi niveau 2 ;    J'ai parcouru le forum avant de faire ce post, mais je souhaitais tout de même bé
    • 12
      Bonjour à tous !🥰   Je suis toute nouvelle dans le monde de la plongée.   J’ai eu la chance de plonger en Thaïlande pour la première fois il y a un mois, et depuis, je ne pense qu’à ça ! Ça a été une véritable révélation : je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’au milieu des poissons. J’ai 24 ans, j’ai grandi au bord de la mer, dans les piscines et sur les voiliers, mais allez savoir pourquoi je n’ai pas essayé la plongée plus tôt !   Depuis cette déc
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.