Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pica's show

Evidacro

Recommended Posts

à Monsieur Jago:

Dans l'intérêt de ma patiente et du votre, je vous conseille d'éviter la fréquentation assidue de cet esprit pervers qu'est Ondine.

Cette sirène en plein questionnement sur elle même et les autres n'a pas encore décidé si elle devait rester les pieds sur terre ou le bec dans l'eau....

En attendant entre deux chaises, sa position est délicate et le doute l'habite.....

Soyez prudent, il lui arrive même de mordre quand elle se sent dos au mur.

Certificat remis en mains propres pour faire valoir ce qui de droit le lundi 26 avril 2010 à 17h50

Dr Maboul Felix

Je me permets de répliquer :

Pour vivre pleinement une vie, il faut une confrontation résolue avec la mort.

• Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:hehe:

Cher B52-S,Humuhumu,dragon,hudada... :D

Tout le monde sait ça depuis bien longtemps.

Ca n'a jamais été un secret. :hehe:

J'ai quand même au moins un neurone qui m'aurait averti du fait que EVIDACRO n'est pas ce qui se fait de mieux quand on veut garder l'anonymat.

Tu viens de prouver que t'en avais aussi au moins un, de neurone...

Bravo :bravo: Tu as fait preuve d'un incroyable pouvoir de déduction... :tromaran: Quelle perspicacité !

Allez, a+...

PS : Au fait, Orca Dive n'existe plus depuis 4 ans... :froglol: Je te l'ai déjà dit...faut sortir un peu... :D

C'est qui hudada ? Pas encore vu de message venant de hudada, pourtant je survole régulièrement ce forum, avec mon bombardier :grimace:

Rassures moi, Orca Dive ils ont coulé ? A cause de toi ?

C'est pas eux: http://www.orca.de

Ils-t-ont viré ? (J'peux pas leur jeter la pierre :D)

Pour le reste, personnellement j'm'en tape, crois ce que tu veux !

Mme Claude

Il me semble que tu as eu droit à un examen "très spécial" qui ne fait pas partie de la surveillance systématique des plongeurs pro, même de fond.

C'est gentil de te proposer mais..................... euh..... non merci.

:D

Je ne t'ai rien proposé, j'oserai pas, j'suis un grand timide. Je parlais juste des "épreuves" du MF2 pour les "associés", si t'es à la FFESSM, ils mettent du lubrifiant, sinon, pour les "associés" comme Trimixeur, c'est une poignée de verre pilée :D Faut bien vérifier, qu'ils tiennent la route ces "associés" (toutes ces chochottes CMAS 3*). Après pour la "prima nocte", c'est une autre histoire :hehe: Mais en te lisant tu tiens tellement à ton innocence...

Moi, je ne me suis jamais fait bannir, toi par contre, suite à un MP de ma part ...

C'est sur moi que c'est tombé, par hasard, tu peux arrêter de rouler les mécaniques, "Rambo" du web :D ton MP n'y était pour rien :grimace:

Mme Claude