Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

-60

Recommended Posts

si, si

- 60

ou plutôt

- 50

- 60

- 60

et il ne s'agissait pas d'aller chercher un syncopé avec une stab percée.

week-end trimix en Bretagne, à la carrière de Fougères.

une plongée par jour

la première de réadaptation, après 4 mois sans plonger, on s'est donc contenté de 50m :D

les 2 suivantes à 60m

météo ? la même que la vôtre !

eau froide, dans les 6° au fond, et rien à y voir

juste descendre à la bouée, quelques minutes de ballade au fond en déroulant le fil, puis demi-tour en enroulant le fil, puis remontée en suivant le run-time

rien de notable

ah si, un dé-saucissonnage du binôme emberlificoté dans le bout de la bouée.

pas vraiment drôle :non:

• Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et alors ?

J'y étais la semaine dernière à Fougères et je plonge en 5 mm (juste au dessous de 40m parce que pas en trimix) avec une petite laine de 2mm sur mon petit poitrail pas velu et je ne suis ni félé, ni stroumph... ou alors faudra oser me le dire (et pas me l'écrire). :baston:

Aujourd'hui, c'était Bécon, - 50 m, à l'air pendant que 45' (elle est encore à 5 en bas... comme ma combi qui est aussi humide).

Pour Fougères, as tu remarqué qu'il n'y a pas un seul poisson vivant, que des cadavres dans le fond et pas beaucoup de végétation (donc peu de vase)... et pourtant qu'est-ce qu'elle est sympa cette carrière, même sans infrastructure.

A ce propos, pour ceux qui aiment la bonne viande entre deux plongées, je vous recommande d'aller "Au bon roi Arthur", en haut sur la place, le tavernier s'appelle Xavier (rien à voir avec Arthur) et il a une viande grillée à damner un Troll !!!!!!

Pour Fougères, as tu remarqué qu'il n'y a pas un seul poisson vivant, que des cadavres dans le fond et pas beaucoup de végétation (donc peu de vase)... et pourtant qu'est-ce qu'elle est sympa cette carrière, même sans infrastructure.

dans le fond, on n'a pas vu grand-chose :D

des poissons, on en a vu au mois d'août, mais proches du bord, là où il y a de l'oxygène

ne pas oublier que cette carrière est étiquetée comme acide et que les exercices de vidage de masque y sont interdits.

pour ceux qui seraient tentés, il faut passer par le Codep35.

non non !

Pour moi c'était Rubis et Togo ce WE j'ai même pu faire un vidage de masque et y'avait encore de la lumière :D

oui, bon, d'accord, on ne va pas épiloguer .... :grimace:

on finira par les faire, ces deux-là.

muf ! -60 pour voir des poissons morts dans une eau pourrie...

Faut aimer ça !!

aimer, c'est beaucoup dire.

c'était l'occasion de refaire du trimix pas trop loin, avec l'infrastructure qui va.

si vous n'aimez pas, z'êtes pas obligé s'y aller, et encore moins de me lire.

tout le monde ne peut pas habiter Marseille.